Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Key Account Manager Grande distribution

Employeur
Proselect
Lieu
Mons (Ville), Hainaut
Date de clôture
4 juil. 2021

Afficher plus

Fonction
Direction / Management, Directeur commercial
Secteur
Industrie, Industrie générale, Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Etes-vous prêt pour une nouvelle aventure ? Le dépassement de soi et le travail d’équipe vous attirent ? Cette offre est peut-être faite pour vous !

Notre client, dans la région du Hainaut, est la filiale belge d’un des leaders français dans le domaine de l’agro-alimentaire. Dans son processus de développement interne et externe, il est à la recherche d’un(e) ;

-        Key Account Manager Grande distribution Benelux NL/FR ou FR/NL

En tant que Key Account Manager basé en Belgique, votre mission principale s’articule autour de trois pôles : commercial, managérial et financier.

💻 Vos missions 

  • Votre casquette commerciale consiste à : préparer la négociation, animer la relation client, fixer les objectifs de négociation, anticiper et définir les plans d’actions nécessaires à l’atteinte des objectifs, organiser l’activité de développement des comptes au niveau des différentes enseignes Benelux, participer à la mise en œuvre de la politique commerciale de l’entreprise, entretenir le portefeuille de clients existants, rechercher des nouveaux clients ;
  • Votre casquette managériale vise à : faire circuler les informations et échanger avec l’équipe de commerciaux, répartir les dossiers/projets/missions, fixer les objectifs semestriels d’activités, réaliser l’évaluation annuelle des collaborateurs ;
  • Votre casquette financière consiste à : bâtir un compte d’exploitation prévisionnel et valider un engagement commercial, engager des dépenses dans le cadre de son activité, participer à l’élaboration du forecast et des budgets, assurer le suivi budgétaire ;

💡 Votre profil ?

 

  • Vous êtes en possession d’un bachelier en école de commerce et de minimum 3 ans d’expérience à un poste similaire
  • Vous êtes bilingue Néerlandais-Français ou Français-Néerlandais
  • La connaissance du secteur GMS est un sérieux atout
  • Vous aimez effectuer des déplacements et vous êtes flexible
  • Vous êtes pragmatique et résistant au stress
  • Vous avez un excellent esprit d’équipe, vous êtes un excellent communicateur, vous êtes proactif et savez prendre des décisions rapidement

Un nouveau challenge vous attend chez notre client avec de multiples possibilités d’évolution. Ce dernier vous propose un contrat fixe complet composé d’un salaire attrayant, un véhicule de fonction, une carte essence, PC, GSM et assurances.  

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte