Offre d'emploi : Customer Service FR/EN

Région
Bierset
Salaire
Salaire : A déterminer en fonction du profilPossibilité de travailler en horaire matin, apm, wee...
Publication
jeudi 20 mai 2021
Date limite
dimanche 4 juillet 2021
Réf
175606
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

 

Notre client une entreprise de référence dans le transport aérien en Europe. 

  • Assurer la relation avec le customer service, coordonner la communication avec les sous-traitants
  • Organiser l'acheminement des marchandises avec les transporteurs
  • Tenir les informations de vols à jour par rapport aux différents flux

Profil
  •         Bilingue FR-EN (écrit et parlé), le néerlandais est un atout
  •         Capable de gérer des priorités et des imprévus
  •         Motivation à travailler en fret aérien (secteur fluctuant, en perpétuel mouvement)
  •         Résistant au stress
  •         Accepte le travail en 2 pauses (matin et après-midi) et un week-end par mois.
  •         Débrouillard, proactif, orienté solutions
  •         BAC transports et logistique ou expérience équivalente
  •         Une expérience dans le secteur aérien est obligatoire


Offre

  • Salaire : A déterminer en fonction du profil
  • Possibilité de travailler en horaire matin, apm, week-end (1x/mois) (flexibilité attendue !)
  • Mission long terme, en vue d’engagement


Emplois similaires

Emplois similaires