Teamleader Customer Care Level 2 & Quality

  • Location Bruxelles/Brussel
  • Salary To define
  • NB51023784
Description du poste :

En tant que Teamleader Customer Care Level 2 & Quality, vous travaillez au sein de la division Sales, Marketing & Network et vous rapportez au Customer Care Manager.
Vous êtes responsable de la gestion opérationnelle d'une équipe de 8 employés Customer Care qui sont chargés de traiter les demandes des clients via des canaux principalement digitaux.

Concrètement, vos tâches sont les suivantes :
* Gestion opérationnelle d'une équipe Customer Care, chargée de traiter les demandes des clients : c'est-à-dire, donner des informations, gestion des plaintes, dialogue sur les médias sociaux, community management, tâches administratives, gestion des emails, suivi des dossiers, etc...
* Garantir la meilleure expérience possible pour le client grâce à un coaching, un briefing, une planification et un suivi optimal de et pour l'équipe.
* Assurer de manière proactive la meilleure qualité de service possible en agissant en tant que SPOC du service clientèle - en particulier pour la gestion des médias sociaux.
* Initier et superviser les processus d'amélioration sur base d'une analyse continue des échanges avec les clients, en étroite collaboration avec les acteurs concernés.

Profil recherché :

• Vous disposez d'une vaste expérience dans un environnement opérationnel de service à la clientèle et vous avez une expérience avérée dans le people management - vous valorisez le leadership empathique et vous êtes un coach passionné.
* Vous êtes parfaitement bilingue NL/FR-FR/NL (tant à l'oral qu'à l'écrit) et vous avez un bon niveau d'anglais.
* Vous avez un esprit positif, vous êtes orienté vers les solutions, dynamique, communicatif et diplomatique.
* Vous êtes analytique et précis, avec le souci du détail et du suivi.
* Vous êtes extrêmement orienté vers le client et résistant au stress.

Nous offrons :

• Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.

Si vous pensez que vous seriez parfait pour ce rôle, nous serions ravis de vous entendre

Plus d'infos sur la STIB

La STIB est le plus grand employeur de Bruxelles avec plus de 9.300 collaborateurs.

La STIB vous offre une gamme de 300 métiers
différents dans un environnement dynamique où la diversité règne.

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Première entreprise belge de transport public urbain, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles circule dans les 19 communes de la région de Bruxelles-Capitale ainsi que dans 11 autres communes périphériques. Elle dessert une superficie de 241,5 km2 et assure les déplacements d'une population de plus de 1.100.000 habitants auxquels s'ajoutent des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 20 lignes de tramways, 50 lignes d'autobus et 17 lignes de bus de nuit.

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