Offre d'emploi : Assistant commercial

Région
La Bruyère
Salaire
Un salaire conforme aux responsabilités de la fonction assorti d’une assurance-groupe et de chèq...
Publication
vendredi 21 mai 2021
Date limite
lundi 5 juillet 2021
Réf
113115
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Functieomschrijving

Pour notre client, nous sommes à la recherche d'un assistant commercial: 

  • Gérer la boite info@beal.be répondre aux demandes et/ou transférer aux services concernés.
  • Assurer l’accueil des clients et visiteurs, leur faire visiter le showroom.
  • Gérer les appels téléphoniques, accueillir et orienter les visiteurs.
  • Répondre aux demandes d’information générale sur nos produits par téléphone, mail et en face-à-face.
  • Accomplir diverses tâches administratives : encodage, classement, mise en page, rédaction de courriers, mise à jour des documents (codification, traductions, fiches techniques,…), en collaboration avec les services concernés.
  • Gérer les appels téléphoniques, accueillir et orienter les visiteurs.
  • Répondre aux demandes d’information générale sur nos produits.
  • Organiser les agendas croisés des responsables et collègues si nécessaire.
  • Organiser les rendez-vous et réunions. (expertises, rendez-vous d’affaires,…).
  • Gérer le planning des salles de réunion.
  • Suivre les différents contrats de consommables/équipement, gestion des commandes de matériel de bureau.
  • Veiller à la propreté des locaux (Bureaux, magasin, showroom, salles,..). Intervenir si nécessaire. Faire le suivi des équipes de nettoyage.
  • Assister à la gestion du showroom, en collaboration avec la personne concernée.

Functie-eisen
  • Vous maîtrisez les outils informatiques en général dont la suite Office, Internet, Outlook et Google Calendar.
  • Vous avez une bonne maîtrise des trois langues principales (Français/Néerlandais/Anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Vous êtes prêt(-e) à travailler le samedi de 09h00 à 13h00.
  • Vous êtes à l’aise avec les clients, l’écoute, patient, rigoureux, ponctuel, autonome et avez l’esprit d’équipe.
  • Vous avez une excellente présentation.

Arbeidsvoorwaarden
  • Un salaire conforme aux responsabilités de la fonction assorti d’une assurance-groupe et de chèques-repas ;
  • Un régime de travail 40h/semaine avec 12 jours de repos compensatoire ;
  • Un environnement de travail moderne, jeune et dynamique dans une société en pleine expansion.

Cette offre vous correspond? postulez en ligne ou via namur.staffing@sdworx.com 

Emplois similaires

Emplois similaires