Assistant commercial
- Employeur
- SD Worx Jobs
- Lieu
- La Bruyère
- Salaire
- Un salaire conforme aux responsabilités de la fonction assorti d’une assurance-groupe et de chèq...
- Date de clôture
- 5 juil. 2021
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- Fonction
- Service public / Administration publique concours, Administration - générale
- Secteur
- Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Functieomschrijving
Pour notre client, nous sommes à la recherche d'un assistant commercial:
- Gérer la boite info@beal.be répondre aux demandes et/ou transférer aux services concernés.
- Assurer l’accueil des clients et visiteurs, leur faire visiter le showroom.
- Gérer les appels téléphoniques, accueillir et orienter les visiteurs.
- Répondre aux demandes d’information générale sur nos produits par téléphone, mail et en face-à-face.
- Accomplir diverses tâches administratives : encodage, classement, mise en page, rédaction de courriers, mise à jour des documents (codification, traductions, fiches techniques,…), en collaboration avec les services concernés.
- Gérer les appels téléphoniques, accueillir et orienter les visiteurs.
- Répondre aux demandes d’information générale sur nos produits.
- Organiser les agendas croisés des responsables et collègues si nécessaire.
- Organiser les rendez-vous et réunions. (expertises, rendez-vous d’affaires,…).
- Gérer le planning des salles de réunion.
- Suivre les différents contrats de consommables/équipement, gestion des commandes de matériel de bureau.
- Veiller à la propreté des locaux (Bureaux, magasin, showroom, salles,..). Intervenir si nécessaire. Faire le suivi des équipes de nettoyage.
- Assister à la gestion du showroom, en collaboration avec la personne concernée.
Functie-eisen
- Vous maîtrisez les outils informatiques en général dont la suite Office, Internet, Outlook et Google Calendar.
- Vous avez une bonne maîtrise des trois langues principales (Français/Néerlandais/Anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Vous êtes prêt(-e) à travailler le samedi de 09h00 à 13h00.
- Vous êtes à l’aise avec les clients, l’écoute, patient, rigoureux, ponctuel, autonome et avez l’esprit d’équipe.
- Vous avez une excellente présentation.
Arbeidsvoorwaarden
- Un salaire conforme aux responsabilités de la fonction assorti d’une assurance-groupe et de chèques-repas ;
- Un régime de travail 40h/semaine avec 12 jours de repos compensatoire ;
- Un environnement de travail moderne, jeune et dynamique dans une société en pleine expansion.
Cette offre vous correspond? postulez en ligne ou via namur.staffing@sdworx.com
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