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Cette offre a expiré

Customer Service Coordinator

Employeur
Profile Group
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
9 juil. 2021

Détails de l'offre

Company details

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Notre client est un promoteur immobilier en pleine croissance spécialisé dans l’acquisition, la vente, le développement et la gestion des biens immobiliers résidentiels en Belgique.

Pour renforcer l'équipe situé à Bruxelles, nous recrutons un.e. « Customer Service Coordinator » expérimenté.e dans un call center.

Fonction

En tant que « Customer Service Coordinator », votre rôle est de prendre en charge la gestion de la relation client pour répondre aux besoins des locataires, mais aussi des partenaires externes et des collaborateurs.

  • Gestion du courrier entrant (scanner les recommandés, distribution du courrier, …)
  • Organiser la gestion quotidienne du département
  • Proposer des idées innovantes et mise en place de nouvelles procédures
  • Traiter les appels entrants et sortants, les courriels et les tickets en ligne dans un système ERP
  • Organiser les interventions techniques et tenir les locataires au courant
  • Répondre aux questions de première ligne concernant les contrats de location, les dépôts de garantie, les transferts de compteur, etc
  • Fournir des informations générales sur les appartements à louer
  • Organiser la communication aux locataires
  • Informer les Property Managers
  • Profil

    En tant que Customer Service Coordinator , vous avez le profil suivant :

  • Min. 5 ans d'expérience professionnelle dans un centre d'appels (B2B ou B2C)
  • Trilingue FR/NL/ENG
  • Très efficace et précis dans l'administration
  • Bon sens de l'organisation
  • Excellentes aptitudes relationnelles ayant le sens du service et de la communication tout en étant diplomate
  • Capable de gérer les priorités
  • Bonnes connaissances de MS Office
  • Proactif.ve
  • Mots clés : Supervisor Customer Service, Customer Service Manager, Teamleader Customer Care, klantenbeheerder, responsable relation client, call center, contact center, inbound / outbound, immobilier, Real Estate, Vastgoed, 

    Offre

  • Un CDI à temps plein avec la possibilité de faire du home working 2 jours/sem
  • Intégrer une entreprise moderne en pleine croissance
  • Travailler sur des projets intéressants
  • Pouvoir vous développer en suivant des formations
  • Une bonne ambiance de travail (évènements, drink, teamspirit, communication ouverte et transparente, relation de confiance, autonomie, pouvoir donner son avis, …)
  • Un salaire à la hauteur de vos compétences accompagnées de chèques repas de 8€/jour + assurance groupe + assurance hospitalisation + bonus annuel
  • Entreprise

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