Translator FR-NL and Back-Office
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 17 juin 2021
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Secteur
- Ressources Humaines, Intérim
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Vous traduisez des documents du néerlandais vers le français et vous fournissez un soutien administratif aux collègues.
Informations sur l'entreprise
Notre client est une fédération professionnelle sectorielle ayant plus de 600 entreprises membres. Les bureaux sont situés près de Tour & Taxis à Bruxelles.
Missions
La fonction est à 60% de la traduction et 40% du soutien administratif. Les tâches à effectuer au quotidien sont les suivantes :
- Traduction de documents du néerlandais vers le français (articles d'actualité, documents internes, newsletters, etc.)
- Office Management (commande de matériel et fournitures de bureau, contact avec divers fournisseurs, gestion du bureau pour travaux de nettoyage ou réparation)
- Organisation de réunions (avec prise de notes et établissement de rapports)
- Gestion de la téléphonie et de la boite mail générale (gestion des demandes ou questions des entreprises-membres)
- Soutien à la réception (de manière très ponctuelle, 1 fois par mois environ)
- Tout autre soutien administratif requis pour l'équipe
Le poste est temporaire, pour couvrir un congé de maternité de juillet 2021 à février 2022 !
Profil du candidat
- Un diplôme de Bachelier dans une filière pertinente pour la fonction
- Minimum 2 années d'expérience au sein d'un poste similaire, en particulier en ce qui concerne les traductions vers le français.
- Excellent niveau en français et néerlandais requis (écrit et parlé)
- Capacité à travailler de manière autonome, mais également en équipe
- Vous êtes proactif(ve), organisé(e) et rigoureux
- Vous travaillez de manière très attentive et maîtrisez Office 365
- Vous êtes polyvalent(e) et vous aimez les tâches administratives
Conditions et Avantages
- Un salaire attractif en lien avec votre niveau d'expérience
- De nombreux avantages extra-légaux
- Une belle ambiance au travail et super équipe !
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
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