Offre d'emploi : UN RESPONSABLE SUPPORT ET SERVICE DESK IT

Région
Namur (Province) (BE)
Publication
mercredi 26 mai 2021
Date limite
dimanche 20 juin 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Le Centre Hospitalier Régional Sambre et Meuse constitue une réserve et engage (H/F/X) pour ses 2 sites (à Namur et à Sambreville) : UN RESPONSABLE SUPPORT ET SERVICE DESK IT (échelle B4) à temps plein.

Trouver les solutions face aux difficultés rencontrées par les utilisateurs est une seconde nature pour vous ? Vous appréciez coordonner et coacher une équipe de techniciens ? Ou ces perspectives vous tentent ? Alors ne passez pas à côté de cette opportunité !

PROFIL REQUIS :

  • Etre titulaire du bachelier (de préférence en informatique) avec une expérience informatique utile dans la fonction et idéalement 3 ans en gestion d’équipe ; OU du CEST de technicien en informatique ou assimilé avec une expérience informatique utile dans la fonction de minimum 10 ans et idéalement 3 ans en gestion d’équipe ;
  • Une expérience en milieu hospitalier et des outils collaboratifs (Confluence, MS Sharepoint, MS Teams) est un plus ;
  • Une expérience dans l’implémentation d’une méthodologie de gestion de service (de préférence avec ITIL) constitue un réel atout; QUALITES :
  • Sens aigu du service, assertivité et patience ;
  • Aptitudes en management ;
  • Capacité de réagir rapidement, avec calme et maitrise de soi, en présence d’un évènement soudain.

DEPOT DES CANDIDATURES : Par inscription sur le site internet : www.chrsm.be/jobs (rubrique « Répondre à une annonce »). Pour que votre candidature soit recevable, merci de joindre votre curriculum vitae, une lettre de motivation et la copie du diplôme requis pour le poste.

DATE DE CLOTURE : le dimanche 20 juin 2021, l’accusé de réception daté du web faisant foi. Les candidat(e)s seront soumis(e)s à une procédure de sélection spécifique au poste. Si vous souhaitez plus d’informations ou obtenir le descriptif de fonction détaillé, vous pouvez prendre contact avec la Cellule recrutement du Département RH du CHRSM au 081/72.74.55, ou encore consulter notre site : www.chrsm.be/jobs

Emplois similaires

Emplois similaires