Offre d'emploi : Customer Service Representative

Recruteur
Unique Braine
Région
SENEFFE
Publication
mercredi 26 mai 2021
Date limite
samedi 26 juin 2021
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Entreprise spécialisée dans le secteur pharmaceutique



Description

En tant que Customer Service Representative, vous faites partie intégrante du Customer service et à ce titre votre charge de travail se répartit à parts égales entre la gestion des marchés publics et la gestion d’un portefeuille clients. Vous rapportez directement au Customer & Market Services Manager. Marchés publics ( estimé à 50 %)

  • Vous gérez de A à Z le process de réponses aux marchés publics pertinents.
  • Vous êtes le point de contact pour les demandes d’informations au sujet des marchés publics pour les clients, centrales , groupements et collaborateurs internes.
  • Vous êtes responsables de la veille des marchés via les différentes plateformes.
  • Après lecture et analyse des documents de marché, vous procédez à l'élaboration et à la constitution du dossier de candidature : vous rassemblez les éléments nécessaires à la soumission de l’offre et veillez à soumettre en temps et en heure les candidatures.
  • Vous êtes le garant du respect des législations et bonnes pratiques liés aux marchés publics en vue de satisfaire au mieux les besoins de la société.
  • Vous assurez également la gestion des marchés pendant leur durée d’exécution : avenants, ajout ou retrait d’adhérents, mise à jour du système, demande de prolongation…
  • Vous contribuez à identifier des opportunités d’améliorations dans la stratégie de gestion des marchés publics.
  • Vous tenez à jour la base de données via un ERP

Customer Services ( estimé à 50%)

  • Vous êtes en charge du traitement et de l’encodage des commandes de nos clients (grossistes et hôpitaux), celles-ci pouvant être complexes.
  • En tant que personne de référence pour les clients, vous veillez à leur apporter des solutions dans un esprit de satisfaction totale : vous répondez à leurs questions, vous assurez le suivi des transports, vous gérez leurs réclamations et vous garantissez l’exécution des obligations contractuelles…



Votre profil

Votre profil est le suivant :

  • De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans une fonction similaire (exercée dans le domaine pharmaceutique ou de la santé constitue un atout).
  • Vous vous démarquez tant par votre rigueur que par votre sens aigu du service aux clients.
  • De nature positive, vous avez un bon esprit d’équipe et faites preuve de flexibilité dans l’exécution de vos tâches.
  • Vous maîtrisez l’anglais et le français. La connaissance du néerlandais ou de l’allemand est un plus.
  • Vous bénéficiez d’une expérience de travail concluante sur un ERP et utilisez avec une grande aisance les outils de bureautique (Excel, Outlook…).



Nous offrons

Pour notre client, nous vous offrons :

  • Une mission intérim long terme en vue d'un engagement
  • Un horaire temps plein du lundi au vendredi
  • Une fonction dans une entreprise en plein développement
  • Une rémunération conforme à vos capacités et à votre engagement assortie de chèques-repas
  • Un environnement dynamique et ambitieux où vous pourrez développer toutes vos compétences