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Cette offre a expiré

Chargé(e) de mission

Mission de l’ASBL

L’asbl SPORT 1030 a pour mission la gestion des infrastructures sportives de la place Terdelt et de la piscine Neptunium.

L’ASBL poursuit une politique d’intégration et d’inclusion en favorisant l’accès de tous aux structures sportives.

Mission du/de la chargé(e) de mission

1. Dans le contexte particulier de la réouverture prochaine de la piscine (prévue fin 2021), le/la chargé(e) de mission apportera son support au Directeur, dans les actions suivantes :

- Recrutement du personnel

- Mise en place des procédures de travail et de sécurité

- Passation des marchés publics

- Création d’une convention avec les clubs et les écoles

- Toute autre opération visant la préparation et la planification de la piscine…

2. A terme et en collaboration avec différents partenaires, le/la chargé(e) de mission apportera son support au directeur dans les différents axes de la gestion de l’asbl :

- La gestion des ressources humaines

  • Être un point de contact privilégié vis-à-vis des collaborateurs
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Assurer la transmission des informations en interne
  • Organiser le planning des collaborateurs
  • Être un support dans le recrutement de nouveaux collaborateurs
  • Mettre en place des procédures de travail et vérifier leur application.

- La gestion administrative de l’asbl

  • Organiser les documents administratifs avec rigueur (collecter, classer, mettre à jour et archiver).
  • Réaliser la gestion administrative du courrier
  • Concevoir et mettre à jour un tableau de bord
  • Interpeller le responsable par rapport aux deadlines et délais réglementaires
  • Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
  • Faire le suivi administratif des marchés publics

- La communication interne et externe :

  • Être le point de contact privilégié de nos partenaires :Clubs, membres, publics, …)
  • Prendre les appels téléphoniques
  • Rédiger des supports de communication interne (PV, rapport, compte rendu, note...)
  • Rédiger des supports de communication externe (Affichage au public, site Internet, pages Facebook, organisation d’events, …)
  • Préparer et organiser des réunions

Profil recherché

Bachelier/master en gestion (GRH, sciences-politiques, assistant de direction, comptabilité) ou expérience probante (minimum 5 années) dans les matières suivantes .

  • marché public
  • législation sociale
  • comptabilité
  • communication

Il/elle aura de bonnes connaissances techniques dans les logiciels Office (Word, Excel, PowerPoint, …) et se trouvera à l’aise avec l’outil informatique en général.

Il/elle aura de bonnes connaissances en néerlandais

Il/elle aura une affinité particulière avec le monde du sport

Compétences comportementales

Flexible et créatif.ve : Il/elle devra être souple dans sa gestion de travail, être à l’aise face à des tâches variées, réagir rapidement et avec imagination face à des demandes urgentes.

Rigoureux.se : Il/elle (e) exécutera ses tâches avec soin et précision.

Excellente communication écrite et orale : Il/elle sera à l’aise dans sa communication et saura utiliser tous les outils nécessaires à cette fin.

Offres :

Un CDD pour une mission nettement définie : ouverture de la piscine Neptunium (prévue fin 2021/début 2022).

Temps plein (38h/semaine) – horaire flexible

Possibilités de CDI ensuite.

Salaire au barème de la CP 329.02 – Echelle 15 (A12)

Candidatures :

Envoyer vos CV et lettres de motivations à l’adresse fgoudezeune@sport1030.brussels.

Les candidatures seront clôturées le 18 juin 2021

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