Offre d'emploi : Directeur administratif et financier

Région
Herstal (Commune), Liège (BE)
Publication
mercredi 26 mai 2021
Date limite
samedi 10 juillet 2021
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Actif dans les domaines des Télécoms, de l'énergie, de la communication et du Web, NEO GROUP offre des solutions diversifiées et innovantes pour les particuliers et les sociétés.

Investissant sur la proximité, NEO GROUP propose des solutions claires et adaptées pour répondre au plus juste aux besoins de ses clients, entreprises ou particuliers.

Fonction

• Agir en tant que « Business Partner Finance et Legal » pour l’ensemble des équipes et soutenir ainsi le déploiement stratégique de l’entreprise.

• Nourrir des réflexions stratégiques et tactiques en développant des informations et indicateurs quant à la performance de l’entreprise.

• Aider à développer des business cases pour des initiatives stratégiques.

• Soutenir le développement de la stratégie de pricing pour de nouveaux services.

• Organiser et compiler le processus budgétaire.

• Réaliser le forecasting et le reporting (pour les différentes entités du groupe).

• Superviser la comptabilité et la gestion administrative au sens large.

• Organiser tous les thèmes de « Compliance » de manière transversale.

• Être le leader d’une équipe de 4 personnes.

• Gérer les relations avec les banques, assurances, payment providers, fiduciaires et avocats.

Profil

• Tu t’identifies avec la mission de l’entreprise bien au-delà des aspects financiers et administratifs

• Tu vis la vision du « Finance Business Partner » qui challenge le statu quo de l’entreprise de manière pédagogique et collégiale

• Tu passes aisément d’une réflexion structurée à une attitude agile

• Tu es analytique et rigoureux tout en étant capable d’avoir un raisonnement collectif

• Tu communiques avec aisance; tu aimes faire parler les chiffres.

• Tu maitrises les processus financiers de bout en bout.

• « Hands on » - quand nécessaire, tu es le backup pour la comptabilité.

• Tu maitrises les outils suivants : ERP, BI, MS Excel, MS PPT (la maitrise d’un outil planning et budgeting est un plus).

• Maitrise des langues suivantes :

o Français : native

o Anglais

Education et Expérience

• Diplôme universitaire en économie ou finances.

• Minimum 8 années d’expérience dont min 4 ans en contrôle de Gestion.

• Expérience en gestion d’équipe.

• Orientation sectorielle : expérience solide dans les services B2C (expérience en vente direct, MLM, télécom, énergie, assurances)

Informations contractuelles

Nous vous offrons un emploi plein de défis au sein d'une société jeune et dynamique à taille humaine.

Nous ajoutons à cela un salaire fixe attrayant et d'autres avantages extra-légaux (Voiture de société, carte essence, gsm, assurance groupe, assurance hospitalisation, 13ème mois)

 

Nous vous proposons un contrat en CDI.

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