Offre d'emploi : Marketing Project Manager (H/F/X)

7 jours restants

Région
Liège
Publication
vendredi 28 mai 2021
Date limite
lundi 28 juin 2021
Réf
JOBM-BE
Contact
Delphine Trinh
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultant.e.s se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidat.e.s et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos client.e.s qu'avec nos candidat.e.s.

Description
En tant que Marketing Project Manager, vous menez des actions qui contribuent au développement du plan marketing opérationnel ainsi qu'à une communication interne plus fluide, ceci dans une logique de retour sur investissement. Vous travaillez étroitement avec la Business Unit Manager Marketing & Communications et apportez votre contribution à l'ensemble des actions de votre périmètre : marketing, communication interne et externe. Vous conseillez et proposez des actions marketing ou communication aux équipes transversales selon leurs besoins. Au sein de l'équipe opérationnelle, vos principales missions consisteront à :

* Marketing opérationnel :

  • Contribuer à la définition et à la mise en place du plan marketing opérationnel ;
  • Réaliser et piloter les projets ou actions de marketing opérationnel qui vous sont confiés en fonction du plan d'action : campagnes publicitaires 360° (online, offline, audio, vidéo), challenges commerciaux, présentations powerpoint, emailings, vidéos… ;
  • Réfléchir et promouvoir, en lien avec le management, l'image et la notoriété de l'entreprise ;
  • Déployer les campagnes de lancement de nouveaux services / produits ;
  • Mettre en place des outils de suivi projet et définir la roadmap des actions marketing
  • Participer au projet de refonte de la plateforme d'emailing et refonte des sites internet (UX/UI) ;
  • Gérer le budget marketing (suivi des dépenses et engagements marketing) ;
  • Analyser les résultats des campagnes marketing et orienter la stratégie ;
  • Assurer une veille concurrentielle permanente ;
  • Participer à l'organisation d'opérations d'événements internes (webinars, formations…) et externes (salons, séances d'information…) ;
  • Assurer un rôle de back-up et de support du service marketing & communication.

* Communication interne/externe :

  • Élaborer et assurer la production graphique de supports de communication (digital, print, vidéo) ;
  • Collaborer avec des partenaires externes et assurer le suivi pour la création et production de campagnes de communication (vidéos, animation, print, digital) ;
  • Animer la communication digitale (réseaux sociaux et emailing).



Votre profil

  • EXPERIENCE : min. 3 ans d'expérience réussie dans la mise en œuvre et le suivi opérationnel de stratégies marketing, acquise dans un environnement structuré, au sein d'une entreprise ou d'une agence de communication.
  • FORMATION : formation supérieure en marketing/communication
  • COMPETENCES : expérience réussie en gestion de projet et bonne maîtrise des techniques de marketing, communication offline (print, média, salons) et online (web, emailing, réseaux sociaux), également de la suite Adobe (Indesign, Photoshop, Illustrateur, Première Pro…) et du pack Office.
  • Un vrai atout : avoir de bonnes connaissances en SEO, SEA, Google Analytics, HTML, WordPress, UX/UI.
  • LANGUES : maîtrise parfaite du Français, le Néerlandais et l'Anglais sont un plus ;
  • PERSONNALITE : créatif.ve, passionné.e, digital minded, teamplayer, rigoureux.se, force de proposition et capable d'être autonome, tout en respectant les instructions qui vous sont données.



Nous offrons
Notre client vous propose :

  • Une ambiance de travail conviviale où l'esprit d'équipe est une valeur fondamentale ;
  • Avoir un réel impact sur la stratégie globale d'une entreprise à forte croissance nationale et internationale ;
  • Une fonction variée et stimulante avec des responsabilités
  • Des opportunités de développement professionnel et personnel ;
  • Un package salarial compétitif et évolutif qui comprend un salaire mensuel, une prime de fin d'année, un simple et double pécule de vacances, des chèques-repas, des éco-chèques, une prime annuelle automatique, une assurance hospitalisation, un bonus annuel lié aux résultats, … ;
  • Un horaire de travail complémentaire avec une vie privée épanouie ;
  • Du café, de la soupe, des fruits, des petits-déjeuners, des drinks, des activités funs et variées, …
  • Date de début : dès que possible ;
  • Type de contrat: CDI / Temps plein.

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