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Cette offre a expiré

Coordinateur de projets de formation

Employeur
SWDE
Lieu
Verviers (Arrondissement), Liège
Salaire
Un salaire brut mensuel de 2.513,49 euros (niveau B, ancienneté 0)
Date de clôture
20 juin 2021

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Fonction
Marketing / PR / Communication
Secteur
Énergie / Gaz / Eau, Environnement
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

La Société Wallonne des eaux recrute un coordinateur de projets de formation pour son Centre de compétences

Les missions

  • Vous menez le déploiement de nouveaux projets de formation. Concrètement, vous travaillez en binôme avec nos formateurs internes. Vous les secondez dans la conception du dispositif de formation. Vous les challengez dans le choix des méthodes et des outils pédagogiques. Vous les encouragez à développer des pratiques innovantes. Vous analysez les évaluations de formation et proposez des améliorations ;
  • Vous enrichissez le catalogue de formations de la SWDE. Vous assurez sa promotion. Vous valorisez l’offre de formation par une communication appropriée.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier en sciences humaines / communication / marketing ou vous disposez d’une expérience en création de supports digitaux ;
  • Vous êtes passionné.e par les technologies de l’information et de la communication et vous vous tenez au courant des dernières nouveautés (plateformes, réseaux sociaux, …) ;
  • Vous avez déjà utilisé (ou avez envie de découvrir) des plateformes d’apprentissage (LMS tels que SFL, …) et des outils collaboratifs (Team’s,..) ;
  • Vous êtes créatif, pédagogue et naturellement orienté solution ; Votre esprit de synthèse est fort développé ;
  • Entrepreneur, vous voyez les opportunités, vous encouragez le changement ;
  • Vous appréciez travailler en équipe ;
  • Tout vous intéresse, vous aimez apprendre de nouvelles choses et être sollicités sur des sujets variés ;
  •  La communication n’a pas de secret pour vous ;
    1. vous appréciez le contact avec tout type d’interlocuteurs ;
    2. vous avez un don pour vulgariser des informations complexes ;
  • Vous vous exprimez correctement en français, à l'oral ou à l'écrit ;
  • Vous êtes titulaire du permis de conduire de type B.

Offre

  • Un CDI ;
  • Un salaire brut mensuel de 2.513,49 euros (niveau B, ancienneté 0) ; avec possibilité de valoriser l’ancienneté utile acquise dans le secteur privé et/ou indépendant (maximum 6 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte) ;
  • Un horaire de 38 heures/semaine2 jours de travail à distance par semaine ;
  • Une base de 26 jours de congés légaux annuels ;
  • Un équilibre vie privée-vie professionnelle ;
  • Divers avantages : des chèques-repas, une assurance soin de santé, le remboursement des transports en commun et une indemnité pour les transports en vélo ;
  • Divers chèques cadeau : mariage, naissance, St-Nicolas, rentrée scolaire ;
  • Une intervention dans l'achat de lunettes de vue en lien avec le poste de travail ;
  • Des formations orientées tant métier que développement personnel et des possibilités de progression de carrière ;
  • Des responsabilités et un cadre de travail variés.

Processus :

Lors de votre inscription, vous annexerez à votre CV une lettre de motivation structurée qui décrira 4 de vos compétences en lien avec le profil de la fonction ci-dessus (maximum une page A4 – Arial taille 11). Nous vous invitons à faire preuve de créativité. Nous vous recommandons un format .pdf pour vous assurer que votre mise en page restera fixe lors de l'ouverture de votre document. Veillez à soigner votre orthographe.

Durant le processus, vous serez invités à répondre à une question en vidéo :  démontrez en 3 minutes votre passion pour les technologies de l’information et de la communication et expliquez votre expérience personnelle dans l’utilisation des LMS et/ outils collaboratifs.

Après l'inscription, il y a également un entretien téléphonique, le test de personnalité et l'entretien d'embauche. 

La date de clôture pour les inscriptions est le 20 juin 2021 ! 

Entreprise

Chaque jour, 2.4 millions de particuliers, d’entreprises et de collectivités wallonnes comptent sur la qualité et la performance de nos services pour répondre à leurs besoins en eau. Cette ressource naturelle indispensable à notre vie sociale et économique est pourtant limitée et constitue un défi majeur d’aujourd’hui et de demain.

Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s’engage au quotidien à maîtriser l’ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l’approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d’infrastructures complexes nécessaires à l’acheminement de l’eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès à l'eau grâce à un prix abordable.

C’est pourquoi nous considérons nos membres du personnel comme une autre ressource précieuse. Nous nous engageons à leur proposer des jobs passionnants, remplis de sens et de défis techniques et technologiques. Nous mettons à leur disposition un cadre de travail de qualité et convivial, tout en veillant à leur épanouissement, développement et évolution personnels. Postule et rejoins-nous pour relever les défis de demain !

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Website
Téléphone
087 / 87 87 87
Lieu
Rue de la Concorde
41
Verviers
Verviers
4800
BE

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