Offre d'emploi : Payroll Officer

5 jours restants

Région
CHARLEROI
Publication
vendredi 28 mai 2021
Date limite
lundi 28 juin 2021
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Office
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client fait partie d'un groupe international. Situé dans la région de Charleroi, la société est active dans la distribution de produits alimentaires à la fois comme grossiste et avec une chaîne de succursales propres.



Description

​En tant que payroll officer, votre rôle est le suivant :

  • Vous serez en charge de la gestion des salaires et des avantages sociaux en collaboration avec un secrétariat social (Indexations, augmentations, pécules, …)
  • Vous participez à la gestion administrative quotidienne du personnel : déclaration Dimona, gestion des assurances, visites médicales, gestion des congés, etc…
  • Vous êtes le point de contact en ce qui concerne les questions de matières sociales liées à la législation sociale
  • Vous encodez les nouveaux contrats dans le logiciel de paie (Eblox) et le logiciel de temps (Protime)
  • Vous participez activement à l’optimisation des processus de rémunération de paie et à l’élaboration de divers projets RH en matière de Comp & Ben
  • Vous soutenez le HR Director dans le travail administratif et fournissez les analyses en fonction des besoins : Statistiques ETP, Absentéisme, rapports divers, …
  • Vous contribuez pro activement à l’élaboration et l’optimisation des procédures internes
  • Vous assistez administrativement le service RH dans les différents projets à mettre en place (adaptation horaires de travail, digitalisation RH, )
  • Vous êtes le backup de vos collègues et vous dépendez du HR Director



Votre profil

​En tant que payroll officer, votre profil est le suivant :

  • Vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire
  • Vous êtes titulaire d'un bachelier en GRH, droit ou similaire
  • Vous possédez une maitrise parfaite du Français et disposez de très bonnes connaissances en Néerlandais (niveau B2)
  • Vous avez une très bonne maitrise de MS Office en particulier Excel et Word
  • Vous avez une très bonne connaissance de la législation sociale
  • Vous faîtes preuve de proactivité, de polyvalence et de dynamisme
  • Vous avez le sens du contact, vous créez facilement des liens
  • Vous avez le sens de l’écoute active et êtes flexible
  • Vous vous démarquez par votre organisation, votre sérieux, votre rigueur et votre conscience professionnelle
  • Vous faites preuve d’un sens des responsabilités, de confidentialité et de discrétion
  • Vous êtes autonome mais vous savez également travailler en équipe
  • La connaissance de Blox ou Protime sont des atouts



Nous offrons

  • Nous vous proposons un contrat temps plein au sein d'une société familiale où l’esprit d’équipe et la simplicité font partie intégrante des valeurs.
  • Nous offrons un travail passionnant et varié dans un cadre de travail chaleureux.
  • La possibilité de faire partie d'une équipe investie et dynamique.
  • Un salaire calculé en fonction de votre expérience avec des chèques-repas et des frais de déplacements.

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