Offre d'emploi : UN SPECIALISTE HARD HR - ADMINISTRATION DU PERSONNEL MI -TEMPS (H/F)

Région
Dave, Namur
Publication
lundi 31 mai 2021
Date limite
vendredi 30 juillet 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps

Situé dans un écrin de verdure, le Centre Neuro Psychiatrique Saint-Martin accueille et dispense des soins en psychiatrie aux personnes souffrant de difficultés psychiques.

En fonction des pathologies, il propose des traitements de courte ou de longue durée, en hospitalisation de jour ou en séjour. Des unités spécialisées prodiguent différents types de soins ciblés.

Nous recherchons afin de renforcer notre équipe UN SPECIALISTE HARD HR ADMINISTRATION DU PERSONNEL MI -TEMPS (H/F)

VOTRE MISSION

L’employé en administration du personnel traite l’administration des salaires, des appointements et des contrats dans le cadre légal afin d’assurer les tâches administratives concernant la gestion du personnel.

VOS TACHES

  • Vous êtes en charge du traitement administratif de tous les éléments qui concernent l’administration des salaires et des appointements
  • Encoder les données contractuelles concernant l'administration du personnel des nouveaux collaborateurs de l'institution dans la base de données;
  • Assurer la mise à jour de la base de données en y apportant des modifications suivant de nouvelles dispositions contractuelles et/ou directives de la hiérarchie (ex. intégrer des modifications des CCT, adaptations de barème);
  • Effectuer la régularisation financière lors de changements de contrats ou de changements dans le temps de travail;
  • Encoder des données concernant les prestations de travail (ex. pointage, données sur les maladies et les congés)
  • Contrôler et calculer les données des prestations de travail irrégulières et les valorise dans le système;
  • Calculer les salaires suivant la réglementation et les procédures existantes;
  • Se concerter avec le service comptabilité sur des imprécisions ou des problèmes relatifs au calcul et/ou paiement des salaires
  • Vous exécutez des formalités légales liées à l’administration des salaires et des appointements
  • Remplir les documents nécessaires concernant par exemple une fin de carrière, des allocations familiales, un accident de travail, des saisies et retenues du salaire;
  • Stimuler les membres du personnel à compléter à temps les documents requis;
  • Assurer le suivi des formalités;
  • Remplir les divers documents en fonction du paiement correct et les transfère aux parties concernées (ex. employés, mutualités, assurances, Onem, Office National des Vacances Annuelles, caisses d'allocations familiales);

VOTRE PROFIL

  • Une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire
  • Connaissance du programme ARNO HR
  • Vous avez des bonnes capacités d’organisation concernant le travail demandé
  • Vous êtes capable de vous adapter aux changements
  • Vous faites preuve de respect, de tolérance, de bienveillance, de positivisme, de discrétion d’efficacité et de fiabilité.

NOUS VOUS OFFRONS

  • Un contrat d’emploi à durée indéterminée à mi-temps.
  • Une rémunération adaptée à votre fonction.
  • Des chèques-repas.
  • Un parking gratuit
  • Une subvention abonnement SNCB

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