Operations Manager Field Support

  • Location Bruxelles/Brussel
  • Salary To define
  • NB51019848
Description du poste :

En tant qu'Operations Manager, votre mission principale est d'assurer que le transport en commun à Bruxelles se déroule de façon efficace et en toute sécurité. En effet, vous travaillez dans le département Field Support qui e.a. est responsable de la sécurité des voyageurs sur le réseau de la STIB. Vous êtes responsable des équipes « Agents Multimodaux » au sein de ce département. Ces équipes se composent d'environ 200 personnes que vous motivez et dirigez directement ou indirectement.

En tant qu'Operations Manager, vous avez une fonction très large et variée avec beaucoup de responsabilités. Vous assurez le fonctionnement quotidien des équipes et développez une stratégie cohérente d'un parcours client réussi.
Vous êtes également en contact avec différents services au sein et en dehors de la STIB et vous êtes responsable des prestations de vos équipes.
Vous assurez le développement, la dynamisation et l'optimisation du fonctionnement des areas qui vous sont confiés.

Vos tâches principales :

* Vous dirigez les équipes et assurez des prestations optimales de leur part. Vous constituez une équipe forte et améliorez leurs prestations par le coaching et la motivation.
* Vous assurez l'intégration continue des agents « juniors » et de la cohésion d'équipe avec les agents « seniors ».
* Vous mesurez les prestations de vos équipes et vous vous assurez que celles-ci correspondent aux prévisions et à la qualité attendue.
* Vous êtes responsable de l'organisation et de la construction d'un réseau de spécialistes au sein de différents services au sein et en dehors de la STIB (autorités communales).
* Vous assurez la gestion opérationnelle quotidienne de votre département . Ceci en tenant compte du budget défini et des besoins du terrain.
* Vous assurez une garde opérationnelle transversale Field Support avec l'ensemble des pairs. Lors d'événements programmés majeurs ou pour intervention sur demande du dispatching sur le lieu de l'incident grave, assumer sur le terrain la responsabilité temps réel, organiser la supervision des opérations à incidence sur les équipements ainsi que les flux de clientèle et la coordination locale des différents intervenants (internes et externes), en coopération avec les dispatchings.

Profil recherché :

• Diplôme : vous disposez un diplôme niveau Master et/ou équivalent par expérience. Vous avez également un certificat "Personnel dirigeant pour entreprises de gardiennage" ou êtes prêt à l'obtenir.

* Votre expérience :
- Vous avez au moins 4 ans d'expérience dans une fonction managériale
- Vous avez une expérience confirmée en people management dans une structure complexe
- Vous avez une expérience reconnue en construction d'un réseau au sein et en dehors de votre propre organisation
- Idéalement vous avez une expérience avec les syndicats
- Vous avez une expérience dans l'établissement d'une stratégie et sa mise en œuvre

* Connaissances linguistiques : Vous êtes francophone ou néerlandophone et vous avez une bonne connaissance de la deuxième langue nationale.

* Qualités personnelles :
- Vous construisez facilement des relations. Vous êtes orienté client et êtes capable de transmettre cette mentalité à vos équipes. Vous êtes pragmatique et flexible. Vous avez les aptitudes de communication nécessaires pour pouvoir parler aux collaborateurs à tous les niveaux (des ouvriers à la direction). Vous êtes résistant au stress.

Nous offrons :

• Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.

Si vous pensez que vous seriez parfait pour ce rôle, nous serions ravis de vous entendre

Plus d'infos sur la STIB

La STIB est le plus grand employeur de Bruxelles avec plus de 9.300 collaborateurs.

La STIB vous offre une gamme de 300 métiers
différents dans un environnement dynamique où la diversité règne.

Intéressé ? Rendez-vous sur jobs.stib.be

Join us and together let's get Brussels moving!

Première entreprise belge de transport public urbain, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles circule dans les 19 communes de la région de Bruxelles-Capitale ainsi que dans 11 autres communes périphériques. Elle dessert une superficie de 241,5 km2 et assure les déplacements d'une population de plus de 1.100.000 habitants auxquels s'ajoutent des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 20 lignes de tramways, 50 lignes d'autobus et 17 lignes de bus de nuit.

Postulez à l’offre: Operations Manager Field Support

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.