Offre d'emploi : Responsable opérationnel et administratif PME

Nous recherchons : Responsable administratif – gestion opérationnelle – secteur médical – nouvelles technologies – télétravail - TPE - CDI - temps plein.

Notre client Helium Care (www.heliumcare.be) est une jeune société qui s’inscrit résolument dans une vision moderne et réactive de l’accessibilité à l’imagerie médicale. Identifiant les plages horaires non exploitées par les institutions hospitalières pour la réalisation d’IRM, elle organise avec des collaborateurs indépendants des consultations essentiellement en horaire décalé (le soir et le week-end). Son appli smartphone innovante, Helium Prime, permet aux patients et médecins prescripteurs de prendre rendez-vous et de disposer de résultats rapides, notamment dans le cas de demandes semi-urgentes. La solution proposée par Helium Care est complète, de la prise de rendez-vous online à la réalisation et l’interprétation de l'examen.

Cofondée par quatre médecins radiologues et un technologue en imagerie médicale, la structure s’appuie aujourd’hui sur un réseau de 45 médecins et technologues et collabore avec trois hôpitaux réputés, sur Bruxelles et en Wallonie. Elle ambitionne d’étendre rapidement ce réseau et de proposer dans un avenir assez proche des prestations pour les scanners, ainsi qu’une expertise d’interprétation en téléradiologie des examens dans les différents domaines de l’imagerie médicale (neuroradiologie, ostéo-articulaire, imagerie cardiaque et vasculaire, abdominale, thoracique…).

Dans le cadre de son développement rapide, l’équipe de Direction souhaite s’adjoindre les services d’un profil polyvalent et évolutif (h/f) :

Responsable opérationnel et administratif PME

Fonction

En télétravail mais en collaboration étroite avec l’équipe de Direction, vous assurez l’ensemble des tâches opérationnelles et administratives liées à l’activité et à son développement.

  • Vous assurez la mise en œuvre opérationnelle quotidienne de l’activité : identification des tranches horaires disponibles, réservation de plages horaires en fonction des besoins exprimés et estimés, contacts avec les prescripteurs, les patients et les prestataires, optimisation de l’application de réservation online.
  • Vous prenez la main pour les aspects administratifs liés à l’activité et aux nouvelles collaborations, à la fois au niveau des institutions hospitalières et cabinets souhaitant mettre leur matériel à disposition d’Helium Care et au niveau des nouveaux candidats prestataires (médecins radiologues et technologues) : contrats, assurances, comptabilité mensuelle des examens par centre, archivage, éléments organisationnels (accès aux bâtiments en dehors des heures classiques…), réponses aux appels et mails, contacts avec les secrétariats des hôpitaux, vérification du remplissage des programmes…
  • Au fil de la croissance, contribution à l’évolution de la structure et à la communication : mise en place de newsletters pour les collaborateurs et prescripteurs directs et indirects, présence dans des salons et dans la presse spécialisée, recherche d’aides publiques…

Profil    

  • Vous avez suivi une formation de niveau supérieur (gestion, administration, marketing, communication…).
  • Vous disposez au minimum d’une première expérience probante dans une fonction organisationnelle et administrative similaire, incluant de la gestion de planning.
  • Une pratique dans le secteur de l’imagerie médicale ou des soins de santé au sens plus large est un atout.
  • Vous éprouvez un intérêt prononcé pour les nouvelles technologies et leur utilisation au quotidien.
  • Autonome et flexible dans votre organisation au quotidien, vous êtes ouvert au télétravail et aux déplacements occasionnels sur les sites partenaires ou candidats partenaires.
  • Très organisé et rigoureux dans votre travail, vous disposez également d’un excellent relationnel et de bonnes aptitudes rédactionnelles.
  • Vous vous exprimez parfaitement en français et au minimum correctement en anglais voire néerlandais.

Offre

  • L’opportunité de rejoindre une activité innovante, en plein essor et à fort potentiel.
  • Un secteur d’activité en lien avec la santé et le bien-être des patients.
  • Une fonction attractive par sa grande polyvalence, tant en termes de contacts que de contenu.
  • L’intégration au sein d’une petite équipe professionnelle et passionnée.
  • Une réelle autonomie et de la flexibilité dans l’organisation de votre travail au quotidien.
  • La perspective d’apporter votre valeur ajoutée dès votre entrée en fonction et dans le cadre du développement de l’activité.
  • Une rémunération attractive et en lien avec votre implication.

Réf. 778-001 (2021)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. Habeas gère cette mission en exclusivité.

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