Purchasing Director Ad Interim (m/f/x) - Louvain-La-Neuve
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Louvain-La-Neuve
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 14 juin 2021
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Business Development, Purchasing Manager
- Secteur
- Industrie, Industrie générale
- Type de contrat
- Indépendant
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- > 10 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour l'un de ses clients, Robert Half est actuellement à la recherche d'un profil Purchasing Director (h/f/x) en interim management pour une période de 6 mois minimum.
Notre client, basé à Louvain-La-Neuve, est une société familiale industrielle active à l'international.
En tant que Purchasing Director ad interim, vous êtes responsable des tâches suivantes :
- Vous supervisez l'équipe des achats ;
- Vous définissez et mettez en place une véritable stratégie globale des achats;
- Vous cherchez de nouveaux fournisseurs;
- Vous dirigez les négociations importantes;
- Vous mettez en place des nouveaux process et optimisez les process existants ;
- Vous faites partie intégrante du comité de direction.
Pour cette position de Purchasing Director, notre client recherche un profil disposant des qualifications suivantes :
- Vous êtes Interim Manager et jouissez d'une expérience de 10 ans minimum en tant que Purchasing Director dans un environnement industriel de production;
- Vous avez déjà travaillé dans un ERP (SAP est un plus) ;
- Vous parlez couramment le français et l'anglais
- Vous avez une bonne vision stratégique relative aux achats;
- Vous avez un excellent sens de la négociation ;
- Vous êtes autonome, prenez des initiativeset êtes résistant au stress;
- Vous êtes disposé à voyager si nécessaire ;
- Vous êtes prêt à vous investir dans cette mission de 6 mois minimum.
Intéressé par cette position de Purchasing Director ad interim? N'hésitez pas à postuler!
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte