Vivaldis

Offre d'emploi : Conducteur de pelle

Recruteur
Vivaldis
Région
Charleroi
Salaire
Week:350.00-380.00
Publication
mardi 1 juin 2021
Date limite
vendredi 16 juillet 2021
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Autre

Votre équipe Vivaldis Charleroi est à la recherche d'un conducteur d'engin h/f/x et notamment un conducteur de pelle. 

 

Le conducteur d'engin c'est la personne qui conduit des machines lourdes telles que pelleteuse, chargeur, niveleuse, bétonnière, excavateur, tracteur, etc., pour creuser, déplacer, charger et niveler de la terre, de la roche et autres matériaux au cours de travaux de construction. Elle effectue également certaines tâches d'entretien des machines comme le nettoyage, la lubrification et la mise au point de l'embrayage.

Elle veille à respecter les règles de sécurité établies afin d'éviter tout accident sur les chantiers de construction.

 

Il existe une série de machines lourdes qui se distinguent par le service spécifique qu'elles apportent et correspondent aux étapes de l'élaboration d'un chantier.

 

Les conducteurs de pelles excavatrices font marcher des tracteurs à flèche ou des grues. Ces engins sont équipés d'un godet qui ramasse des matériaux et les décharge dans des camions ou en piles.



Profil recherché

profil :

 

Les travaux entrepris sur un chantier exigeant une grande rigueur, le conducteur de pelle se doit d'être avant tout organisé et précis dans son activité.Le bon respect des normes de sécurité s'avérant primordial sur un chantier, il est absolument nécessaire de faire preuve de réactivité ainsi que d'une vigilance accrue afin d'éviter tout incident fâcheux.Enfin, l'entretien des diverses machines utilisées sur un chantier implique que le conducteur de pelle possède de bonnes connaissances en matière de mécanique.



Rémunérations et avantages sociaux
Salaire au barème et à négocier selon l'expérience.

Emplois similaires

Emplois similaires