Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Adjoint gestionnaire technique

Employeur
Proselect
Lieu
Liège (Province) (BE)
Salaire
Package salarial compétitif et des avantages extra-légaux.
Date de clôture
17 juil. 2021

Notre client, Mery Bois, est une société active dans le secteur du bois et ossature, de la menuiserie d’intérieure, de ses dérivés et de son entretien. L’organisation offre des produits de qualité dans le domaine des panneaux, isolation, couverture, plâtre, bardage, terrasse, portes, parquets et décoration.
Afin d’assurer et poursuivre son évolution, Mery Bois allie sa renommée aux forces de proselect dans sa recherche d’un(e) :
ADJOINT GESTIONNAIRE TECHNIQUE (H/F/X)
Notre client offre ses services tant aux particuliers qu’aux professionnels et est réparti sur deux points de ventes, situés respectivement à Tilff et à Liège.
Plus d’informations via : http://www.mery-bois.com/
Votre mission:
Personne-ressource pour vos clients, vous occupez une fonction qui allie le terrain et l'administratif!
Dans cette fonction, vous assistez le Gestionnaire technique de Méry Bois dans la gestion des différents chantiers: 
•    Vous effectuez la prise de mesures chez les clients;
•    Vous communiquez les prix à vos clients;
•    Vous êtes en charge des commandes de marchandises auprès des fournisseurs;
•    Vous chapeautez la fabrication au sein de l'atelier de menuiserie;
•    Vous assurez le suivi des chantiers et supervisez la pose des produits par les sous-traitants;
•    Enfin, vous vous occupez de la gestion administrative liée aux chantiers (facturation, service après-vente, etc).
A terme, vous aurez l'opportunité d'évoluer vers la fonction de Gestionnaire technique principal. 
Votre profil:
Expérimenté dans la gestion de chantiers, flexible et dynamique! 
Vous êtes le collaborateur idéal pour notre client si vous avez les qualités suivantes:
•    Familier du domaine de la menuiserie, vous avez déjà une expérience dans la gestion de chantiers;
•    Vous faites preuve d'empathie et avez un réel sens du contact clients;
•    Votre rigueur vous permet d'être à l'aise dans la gestion administrative;
•    Votre réactivité, votre flexibilité et votre dynamisme ne sont plus à démontrer. 
Notre offre:
Sous contrat à durée indéterminée et à temps plein, Mery Bois vous offre la possibilité d'exercer votre métier dans un environnement familial, au sein d'une équipe professionnelle, et qui prône des valeurs telles que respect, management de proximité, professionnalisme et service de qualité.
Vos compétences sont reconnues à leur juste valeur grâce à un package salarial compétitif et des avantages extra-légaux. 
Enfin, la société vous donne la possibilité de vous épanouir au sein d’une structure qui prône la stabilité et une réelle culture d'entreprise dans une dynamique qui va de l’avant !
Attiré(e) par cette nouvelle aventure professionnelle ? N’hésitez plus et postulez !
Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton "postuler".
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte