Offre d'emploi : Translator

Recruteur
Smals
Région
Bruxelles
Publication
jeudi 3 juin 2021
Date limite
lundi 2 août 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais
Description
En tant que traducteur français/néerlandais, vous traduisez divers documents : cahiers des charges d'achat, lettres, notes, rapports de réunions, manuels, articles pour le journal d'entreprise... Vous traduisez principalement du français vers le néerlandais et parfois aussi du néerlandais vers le français. Vous relisez les traductions existantes et les adaptez si nécessaire. Vous donnez également des conseils linguistiques aux collègues d'autres services, relisez leurs textes et suggérerez des reformulations.

Profil
Vous êtes titulaire d'un master dans une formation linguistique avec comme langues principales le néerlandais et le français. Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 5 ans. Vous possédez une connaissance parfaite de la grammaire et de l'orthographe dans les deux langues. Votre langue maternelle est de préférence le néerlandais. Une bonne connaissance de l'anglais est un atout.
MS Office et Outlook n’ont pas de secrets pour vous. Une expérience avec SDL Trados ou une autre mémoire de traduction constitue clairement un plus.
Vous assimilez rapidement de nouvelles matières. La connaissance de la terminologie propre à l'informatique et à la sécurité sociale est un atout.
Vous travaillez de manière structurée et précise et avez le souci du détail. Votre sens de l'organisation vous permet de respecter les délais. Bien sûr, vous êtes également résistant au stress.
Vous savez travailler de façon autonome, mais vous consultez régulièrement vos collègues pour atteindre ensemble le meilleur résultat. En outre, vous êtes orienté client et établissez facilement des contacts.
Enfin, vous savez penser "out of the box" et vous aimez également lancer de nouvelles idées ou initiatives.

Offre
En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.

Emplois similaires

Emplois similaires