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Cette offre a expiré

Secrétaire Juridique (H/F/X)

Employeur
Robert Half
Lieu
Liège
Salaire
Negotiable
Date de clôture
18 juil. 2021

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Fonction
Juridique, Administration juridique
Secteur
Administration / ASBL, Secteur public
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un Secrétaire Juridique (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim à temps plein pour une durée de 3 mois.

Notre client est une société active dans le secteur public et située dans la région de Liège.

Dans le cadre de votre fonction de Secrétaire Juridique (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous gérez le courrier, les appels téléphoniques, les agendas et l'organisation des réunions
  • Vous effectuez du classement et de l'archivage (papier et électronique dans la base de gestion documentaire)
  • Vous préparez les assemblées générales (préparation des dossiers, diffusion des PV's, etc.)
  • Vous créez et tenez à jour les fiches juridiques des différentes sociétés du portefeuille de participations et alimentez les bases de données
  • Vous préparez et rédigez des documents administratifs à portée juridique (convocations, tenues d'AG, procurations, etc.)
  • Vous effectuez des recherches d'informations dans la base de gestion documentaire interne
  • Vous lisez quotidiennement le Moniteur belge et effectuez des recherches sur les lois, publications, assemblées, etc. afin d'en faire part à vos collègues
  • Vous collaborez avec les services généraux de la société

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Vous avez un Bachelier en Secrétariat de Direction ou à orientation juridique
  • Vous avez une première expérience dans une fonction administrative
  • Vous maîtrisez parfaitement le français. Votre orthographe est irréprochable et vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles. La connaissance de l'anglais et du néerlandais est un atout
  • Vous maîtrisez la Suite Office, essentiellement Word et Excel
  • Vous êtes rigoureux, organisé et méthodique notamment dans le respect des échéances
  • Vous avez une bonne résistance au stress et gérez plusieurs tâches à la fois
  • Vous acceptez les feedbacks positifs ou négatifs dans le but de vous améliorer
  • Vous faites naturellement preuve de discrétion et prenez la pleine mesure de la notion de confidentialité
  • Vous avez une très bonne communication et vous avez une certaine curiosité intellectuelle

Intéressé(e)? Envoyez-nous dès à présent votre CV!

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

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