Un.e gestionnaire du développement des ressources humaines à temps plein
- Employeur
- Université de Namur
- Lieu
- 5000, Namur
- Date de clôture
- 27 juin 2021
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- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH, Consultance RH
- Secteur
- Sciences - Recherche / Développement, Enseignement / Formation
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Département : Service des Ressources humaines - Pôle Développement des Ressources humaines
Grade : attaché
Catégorie : personnel de direction et attaché
Missions
Le Service des Ressources humaines (SRH) est notamment amené à assurer la gestion administrative des membres du personnel (contrats, rémunérations, etc.) ainsi qu’à développer et gérer la politique de gestion des compétences et des carrières (recrutement, formation, évaluation, promotion, etc.).
Au sein du Pôle Développement des Ressources humaines, vous aurez pour missions de gérer les processus ressources humaines suivants, pour les services généraux/interfacultaires et les facultés dont vous aurez la responsabilité:
• Recrutement et sélection,
• Accueil et intégration,
• Description de fonction,
• Formation,
• Évaluation,
• Évolution/développement de carrière (promotions…),
• Suivi des demandes d’aménagement du temps de travail,
• ….
Vous aurez également un rôle d’information et de communication vis-à-vis des membres du personnel (collaborateur.trice.s et ligne hiérarchique) ainsi que vis-à-vis de l’extérieur (candidat.e.s, prestataires externes…).
Vous développerez ou participerez à différents projets d’amélioration continue en matière de ressources humaines, en collaboration avec vos collègues et la Direction du SRH.
Profil
Diplôme
Vous êtes titulaire d’un Master en ressources humaines/psychologie/sciences du travail/sciences sociales ou d’un Master équivalent avec expérience probante (en Soft HR) pour la fonction à pourvoir.
Expérience
Une expérience en Soft HR est exigée.
Une expérience dans le « non marchand » sera considérée comme un atout.
Compétences et connaissances requises
Vous disposez de bonnes connaissances:
• De la législation sociale et du droit du travail,
• Des outils informatiques de bureautique,
• De l’anglais courant (niveau B1).
Vous disposez des compétences suivantes (métiers et comportementales):
• Organisation,
• Autonomie et prise d’initiatives,
• Analyse et esprit de synthèse,
• Adaptabilité,
• Aisance relationnelle et sens de la collaboration,
• Communication orale et écrite,
• Confidentialité et discrétion,
• Orientation client et sens du service.
Les compétences en gras feront l’objet d’une évaluation dans le cadre de la procédure de recrutement et sélection.
Renseignements complémentaires
Concernant la procédure de recrutement et sélection: le Pôle Développement des Ressources humaines (developpement.rh@unamur.be).
Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte: M. Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines (philippe.lizin@unamur.be).
Les barèmes appliqués à l’Université de Namur sont consultables sur notre site (grade d’attaché: barème 023): https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes
L’expérience acquise dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté.
L’expérience acquise dans le secteur privé est valorisable à concurrence d’un maximum de 8 années.
Remarques
Date d’entrée en fonction: le plus rapidement possible.
Modalités de sélection
• Examen des CV
• Entretien par le Service des Ressources Humaines
• En option: épreuve de savoir et de savoir-faire spécifique à la fonction
• Entretien par la Commission de sélection
Modalités pour postuler
La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à Monsieur Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines, par e-mail à philippe.lizin@unamur.be et à candidature@unamur.be pour le 27 juin 2021 au plus tard.
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