Offre d'emploi : Réceptionniste/Secrétaire

Région
1170, Watermael-Boitsfort
Publication
vendredi 4 juin 2021
Date limite
lundi 19 juillet 2021
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Secrétaire-Réceptionniste à temps plein, Ambassade et Mission de la République de Corée

Titre : Secrétaire /réceptionniste

Type de contrat : Contrat d’un an renouvelable

Lieu de travail : Ambassade et Mission de la République de Corée à Bruxelles

Salaire de Départ : 2.100€ à 2.400€ brut /mois selon l’expérience

Horaire de travail : Du lundi au vendredi de 09H00 à 12H30 et de 13H30 à 17H30

Date de début : Juillet  2021

Clôture des candidatures : 19 juin 2021

1. Tâches essentielles de la fonction

Réceptionniste : répondre à la centrale téléphonique et aux emails de la boîte officielle, accueillir les visiteurs

Support administratif : aide à l’installation des diplomates en Belgique et à leurs départs (location de logements, contrats de bail, lecture des états des lieux d’entrée, ouverture des compteurs de gaz et d’électricité, garanties bancaires, support pour le départ des diplomates à l’étranger...)     

2. Qualifications essentielles

- Être en possession d’un diplôme d’une école supérieure ou universitaire

- Langues: français langue maternelle, anglais et la deuxième langue nationale 

Bonne connaissance du néerlandais et excellente connaissance de l’anglais oral et écrit.

- Bonne connaissance de l’outil informatique

- Capacités personnelles

: Grande capacité d’adaptation et flexibilité  

: Avoir le sens de la communication verbale et écrite

: Être capable de travailler en équipe

: Résistant au stress 

3. Qualifications qui constitueront un atout

- Langues : Parler couramment trois langues (Français, anglais, néerlandais)

- Expérience: Expérience dans une ambassade ou une institution internationale ou publique, ou dans un service orienté client

- Connaissance de la Corée et de sa culture

4. Processus de recrutement

- Analyse des candidatures (CV, lettre de motivation)

- Interview (des candidats sélectionnés)

- Annonce du candidat qui a été choisi pour le poste vacant

※ Les candidats doivent être prêts à fournir les documents suivants :

- Un certificat de bonne vie et moeurs

- Des documents attestant de l’expérience professionnelle et des diplômes

- Un permis de séjour valide et l’autorisation de travailler en Belgique 

 5. Envoi de la candidature

Veuillez envoyer votre candidature à l’adresse suivante : eukorea@mofa.go.kr avec votre curriculum vitae accompagné de votre lettre de motivation

- Veuillez indiquer dans l’intituler du mail ‘Application for Secretary /Receptionist + Nom de famille ’

- Les candidature ne seront acceptées que par mail, les coups de téléphone ne sont pas acceptés  

- La date de clôture des candidatures est fixée au 19 juin 2021

※ La date de clôture est susceptible d’être étendue

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