Offre d'emploi : Secretaresse technische afdeling NL/FR(H/F/X)

Région
Liège
Publication
lundi 7 juin 2021
Date limite
mercredi 7 juillet 2021
Réf
JOBM-BE
Contact
Delphine Trinh
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats



Description
Cette entreprise assure quotidiennement le montage et l'entretien des équipements électriques, électromécaniques et éléctroniques.

  • Tenue du dossier administratif des contrats
  • Etats d'avancement et facturation
  • Calcul des révisions de prix
  • Réalisation des dossiers "as built"
  • Classement des differents documents
  • Etablissement des courriers sortants
  • Demande de plans et autorisations
  • Contact éventuel avec le client et/ou le personnel ouvrier
  • Gestion administrative des sous-traitants du chantier
  • Déclarations (déclaration unique de chantier, checkinatwork...)
  • Accueil téléphonique



Votre profil

  • Diplôme de niveau bachelier ou expérience équivalente
  • Première expérience dans une fonction comparable
  • Parfait bilinguisme français-néerlandais à l'écrit et à l'oral
  • Connaissances en marchés publics souhaitées
  • Maîtrise de MS Office (EXCEL, WORD, ACCESS, OUTLOOK...) et NAVISION
  • Le dynamisme, la rigueur, la discrétion, l'autonomie et l'aisance relationnelle sont des qualités requises
  • Flexibilité dans les déplacements dans la province du Limbourg



Nous offrons

  • Nous offrons un contrat interim en vue d'engagement dans une belle société à Liège.
  • Un salaire à la hauteur de vos connaissances et de vos expériences
  • Un package salarial attractif (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, frais de déplacements domicile-lie de travail, éco chèques, chèques cadeaux, 13ème mois, bonus annuel, 12 RTT)
  • Des formations organisées et prises en charge par l'entreprise et des possibilités d'évolution de carrière