Offre d'emploi : Helpdesk & Customer Service: Support Applications - Centres de Vaccination - COVID-19

Région
Bruxelles / Télétravail
Publication
lundi 7 juin 2021
Date limite
mercredi 7 juillet 2021
Réf
JOBM-BE
Contact
Joke Willemoens
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Dans le cadre de la lutte contre Corona, nous recherchons un collaborateur pour la région de Bruxelles ayant une forte affinité avec l'informatique, les applications et les outils - pour soutenir les personnes dans les centres de vaccination. Nous vous apprenons le fonctionnement des applications afin que vous puissiez à votre tour répondre aux questions des personnes qui travaillent avec elles dans les centres à Bruxelles.

Description

  • Au sein de l'équipe de vaccination, votre tâche est double:
    • d'une part, vous travaillerez en tant que testeur de l'application, afin d'étudier la convivialité et le fonctionnement de l'application.
    • d'autre part, vous soutenez les employés lorsqu'ils ont des questions.
  • Vous testez les fonctionnalités utilisateur dans l'application: vous appuyez sur tous les boutons et voyez si l'action souhaitée se produit.
  • Vous répondez aux questions des centres de test sur l'application et apportez une solution à chaque problème: inscriptions, carnet de vaccination, etc.
  • Vous formez les nouvelles personnes des centres de vaccination à l'application et donnez les explications nécessaires.
  • Vous aidez également vos collègues à résoudre ponctuellement d'autres problèmes au sein des centres de vaccination bruxellois : livraisons incorrectes ou incomplètes, suivi des tickets et des questions en suspens, personnes qui n'ont pas reçu de lettre en raison d'un changement d'adresse, etc



Votre profil

  • Vous êtes bilingue, néerlandais et français. La connaissance de toute autre langue est un atout
  • Vous avez une forte affinité avec l'informatique, sans être un développeur ou un programmeur
  • Vous voyez rapidement comment fonctionne une application et vous aimez y fouiller et chercher une solution rapide et efficace.
  • Le téléphone est votre outil favori : vous n'avez pas peur de parler aux gens afin de trouver une solution à votre problème le plus rapidement possible.
  • Vous êtes très pragmatique, efficace et vous savez résoudre les problèmes.
  • Bien sûr, vous êtes immunisé contre le stress et un environnement de travail complexe et dynamique.
  • Vous pouvez travailler de manière autonome et vous aimez aborder et résoudre des problèmes de manière concrète.
  • Vous êtes proactif et prenez facilement des initiatives
  • Vous communiquez ouvertement et clairement et vous osez poser des questions lorsque cela est nécessaire.
  • Nous pouvons également compter sur votre engagement, votre dynamisme, votre sens du devoir et votre sens des responsabilités



Nous offrons

  • Un contrat temporaire sur une base intérimaire jusqu'à ce que le besoin s'en fasse sentir
  • Emploi à temps plein, généralement du lundi au vendredi. Si quelque chose d'urgent doit être fait pendant le week-end ou après les heures de travail, vous êtes également en attente.
  • Vous ferez partie d'une équipe, avec le souci d'une approche humaine.
  • Vous travaillerez sur un projet d'une grande importance sociale.
  • Vous pouvez travailler à domicile et nous vous fournirons l'ordinateur portable nécessaire.
  • Package salarial en fonction de l'expérience, avec chèques repas.

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