Offre d'emploi : Project manager Large-Scale Biomanufacturing (H/F)

Recruteur
CER Groupe
Région
Marche-en-Famenne (Arrondissement), Luxembourg (BE)
Publication
mardi 8 juin 2021
Date limite
samedi 7 août 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Le CER Groupe, Centre de Recherche Agréé reconnu internationalement, fournit des services de haute qualité dans les domaines des sciences de la vie et de l'agriculture. Le groupe offre également des solutions précliniques complètes dans un environnement règlementé et aide les entreprises innovantes à se développer et à grandir. Fabricant de produits innovants, le Groupe livre à l'industrie pharmaceutique et alimentaire des anticorps, des kits de diagnostic ainsi que des réactifs et du colostrum.

 

Le CER Groupe recherche activement un(e)

Project Manager Large-scale Biomanufacturing (F/H/X)

 

Contexte de la mission ?

  • Dans le cadre de ses activités de Bioproduction, le CER Groupe développe ses capacités en culture cellulaire dans un but de production de biologiques – protéines, anticorps, virus, lignées – au départ de bactéries E. coli et cellules de mammifères (CHO et HEK).
  • Les activités de Bioproduction comprennent à la fois la production des biologiques et également du service de développement de procédés de culture (USP – Upstream Processing), tous deux en service, en R&D ou pour des produits propres au CER Groupe.
  • Jusqu’à présent, les activités de Bioproduction ont été développées à petite échelle – flasques, erlen meyers, rollers, bioréacteur statique.
  • Des projets de recherche en cours nécessitent le développement des capacités de production avec des cellules de mammifères sur différents bioréacteurs.

 

​​Votre mission ?

  • Votre mission consistera à gérer la R&D ainsi que les services associés à l’activité de production et de développement de process en bioréacteur au départ de cellules animales.

 

Quel profil recherchons-nous ?

  • Vous avez un Master Bio-ingénieur, orientation chimie et bio-industries / bioproduction (étudiants de dernière année inclus), un Master en Biologie avec une expérience préalable sur des bioréacteurs (min. 5 litres) ou un profil équivalent.
  • Vous avez une expérience en culture cellulaire.
  • Vous avez une expérience avec des cellules eucaryotes et/ou cellules mammifères (un atout).
  • Vous avez de bonnes connaissances en anglais scientifique.
  • Vous faites preuve d’autonomie et de rigueur dans le travail.
  • Vous êtes flexible et disponible.
  • Vous avez une expérience dans le secteur pharmaceutique (un atout).
  • Vous avez une expérience dans un environnement qualité.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous avez l’opportunité de rejoindre une organisation guidée par cinq valeurs fondamentales : Confiance, Respect, Collaboration, Qualité et Intégrité.

Le CER Groupe vous offre également un package salarial attractif (assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, intervention dans les coûts de transport publics…) et un environnement de travail challengeant et stimulant avec des technologies de pointe au cœur d’infrastructures modernes.

Postulez à l’offre: Project manager Large-Scale Biomanufacturing (H/F)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.