People Planner
- Employeur
- LEM INTERIM
- Lieu
- Andenne (Commune), Namur
- Salaire
- package salarial intéressant avec avantages extra-légaux
- Date de clôture
- 23 juil. 2021
Afficher plus
- Fonction
- Marketing / PR / Communication, Planning / Achat
- Secteur
- Industrie, Industrie générale
- Type de contrat
- CDD, Intérim
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Anglais
Nous recherchons un people planner pour rejoindre l'équipe de notre client.
-En étroite collaboration avec le Production Manager, les shift leaders et le département des ressources humaines, vous assurez quotidiennement la gestion du planning du personnel.
-Vous communiquez les plannings hebdomadaires vers les agences d'interim et les travailleurs.
-Vous planifiez les équipes de production en tenant compte de la polyvalence du personnel, des congés et des besoins de formation.
-Vous analysez et optimisez le planning en coordination avec les shift leaders.
-Vous respectez rigoureusement la législation sociale pour la bonne organisation des équipes de production.
-Vous êtes garant du bon fonctionnement de la production 24/24 et 7j/7 en termes de ressources et vous accordez en conséquence les congés avec accord du Production Manager et du département des ressources humaines.
-Vous utilisez l'outil de planification
-Vous tenez à jour le planning des disponibilités du personnel.
Votre profil:
-Vous disposez d'une solide expérience en planification.
-Vous avez une bonne connaissance et vous vous exprimez aisément en anglais.
-Vous êtes à l'aise avec l'informatique. La connaissance de ODOO est un atout.
-Vous avez une bonnes gestion des priorités et du temps.
-Vous êtes orienté people et solutions.
-Vous prenez les choses en main, êtes ouvert au changement et imaginatif.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte