Robert Half

Offre d'emploi : Management Assistant - français/néerlandais

Recruteur
Robert Half
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 8 juin 2021
Date limite
vendredi 23 juillet 2021
Réf
06500-0011842297
Contact
Robert Half Belgium
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Management Assistant avec une excellente connaissance du français et du néerlandais pour un de ses clients.

La société est située au cœur du quartier européen de Bruxelles et est facilement accessible en transports en commun.

Notre client est un acteur majeur dans le secteur immobilier, qui dispose d'une forte stabilité d'emploi et porte une attention particulière au développement personnel de ses employés.

En tant que Management Assistant, vos responsabilités seront les suivantes :


  • Organisation et traitement de la correspondance entrante et sortante
  • Gestion des agendas électroniques des managers du département ;
  • Réception et gestion optimale d'appels téléphoniques (locataires, intermédiaires externes et autres);
  • Organisation de réunions en rassemblant et organisant toutes les informations nécessaires à la réunion et la distribution aux personnes concernées (ex. : envoi des convocations et de l'ordre du jour, …), et rédaction éventuelle du procès-verbal ;
  • Préparation et traitement administratif de conventions de bail;
  • Le cas échéant, participation à certaines réunions de projets, préparation de présentations, prise de notes pendant la rédaction et élaboration du pv;
  • Préparation des bons de commandes dans SAP ;
  • Traduction de tout genre de notes et de correspondance (FR/NL - NL/FR) ;
  • Préparation des contrats avec les fournisseurs

Les qualifications requises pour la fonction de Management Assistant comprennent :

  • Vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans dans un fonction similaire
  • Vous avez une parfaite maitrise du français et du néerlandais ; la connaissance de l'anglais est un atout
  • Vous avez une excellente connaissance des applications Microsoft Office, et êtes à l'aise de manière générale avec les nouvelles technologies - la connaissance de SAP est un atout
  • Vous êtes très précis, structuré et êtes attentif aux détails,
  • Vous êtes proactif, disponible et êtes capable de passer aisément d'une tâche à l'autre
  • Vous aimez travailler en équipe et avez un excellent sens des relations humaines

Notre client vous offre :

  • Un job au sein d'une entreprise qui apprécie l'esprit d'équipe, la créativité, le sens des responsabilité et qui rétribue le talent.
  • Des perspectives de formation et de développement dans un cadre de travail motivant.
  • Un contrat d'intérim en temps plein de 6 mois en vue d'un engagement fixe - il est également possible de bénéficier directement d'un CDI
  • Un salaire attrayant ainsi qu'un bel ensemble d'avantages annexes (chèques repas et remboursement des frais de transports ainsi qu'assurances au moment de la signature du contrat fixe)
  • La possibilité de faire du télétravail plusieurs jours par semaine

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction en tant que Management Assistant et êtes immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

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