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Cette offre a expiré

Récemment diplomé(e) - FR/NL/UK - BW/Namur

Employeur
Robert Half
Lieu
Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Date de clôture
23 juil. 2021

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Fonction
Administration / Secrétariat, Administration générale
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Vous venez d'obtenir votre Bachelier/Master et vous recherchez un premier challenge professionnel, en interim ou sur du long terme ?

OfficeTeam est à la recherche active de personnes fraichement diplômées pour assurer diverses fonctions administratives au sein des sociétés de nos clients.

Nos clients sont situés dans le Brabant Wallon et la Région Namuroise.

Voici un aperçu des tâches que vous pourriez faire en fonction de votre profil/diplôme :

  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le département des Ressources Humaines, Marketing, Logistique, Service à la clientèle, Administratif,…) ;
  • vous vous chargez du classement et de l'archivage des dossiers administratifs ;
  • vous êtes le back-up pour la réception ;
  • vous assurez la gestion téléphonique et de la boite mail ;
  • vous renseignez les visiteurs en cas de questions en direct, par téléphone ou par mail ;
  • vous vous occupez des inscriptions des visiteurs ;
  • vous êtes la première personne de contact pour les personnes externes ;
  • vous vous occupez de diverses tâches administratives (encodage, update de la base de données, etc.) ;
  • vous êtes l'interface entre le client et la société au niveau des commandes et de la facturation ;
  • vous assurez le suivi des commandes de A jusque Z : prise de commandes, encodage, enregistrement, validation, suivi livraison ;
  • vous renseignez les clients lorsqu'ils ont des questions relatives aux produits, aux offres ou aux services ;
  • vous préparez les documents douaniers, si nécessaire ;
  • vous informez les clients du statut des commandes et éventuels changements ;
  • vous mettez à jour la base de données clients ;
  • vous gérez les demandes marketing entrantes en collaboration, si nécessaire, avec votre équipe
  • vous préparez les rapports de vente et de Marketing ainsi que le rapport mensuel pour le management ;
  • vous faites une étude du marché / analyse de la concurrence avec l'aide de Google Analytics et préparez un rapport d'analyse
  • vous participez à la préparation des réunions, foires, événements ;
  • vous rédigez les communiqués de presse ;
  • vous produisez du contenu via des rapports, interviews, articles, médias sociaux,… ;
  • vous gérer les stocks des prospectus et objets publicitaires ;
  • vous préparez des mailings et enquêtes ponctuels et vous en assurez le suivi ;
  • vous organisez la présence commerciale de l'entreprise sur des salons, foires, expositions.
  • vous assurez une fonction de support administratif de façon générale chez l'un de nos clients. Les responsabilités peuvent varier d'une société à une autre.

Le profil recherché est le suivant :

  • vous avez obtenu récemment votre diplôme dans l'un de ces domaines : Secrétariat, Management Assistant, Marketing, Commerce Extérieur, Ressources Humaines, Logistique;
  • vous maitrisez parfaitement le français et avez de très bonnes connaissances en anglais et/ou néerlandais ;
  • vous êtes doté(e) d'une bonne orthographe et une bonne syntaxe ;
  • vous êtes à l'aise avec les tâches administratives;
  • vous avez une bonne connaissance de la Suite Office ;
  • vous êtes une personne dynamique, multitâche et organisée ;
  • vous êtes flexible et avide d'apprendre ;
  • vous êtes disponible immédiatement ou très rapidement.

Nous vous offrons des missions intérimaires de quelques mois ou en vue d'engagement dans des sociétés renommées, des PME, à ambiance familiale ou à échelle internationale.

Vous avez envie de relever des défis ?

Vous êtes curieux/se de découvrir le monde professionnel ?

Vous êtes intéressé(e) par ces missions sous contrat intérimaire ?

Vous avez la mentalité « toute expérience est bonne à prendre » ?

Alors, envoyez-nous votre candidature sans attendre !

Référence : 06870-0011842878.

OfficeTeam est leader du marché dans le placement d'intérimaires spécialisés en administration et secrétariat.

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

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