Offre d'emploi : Employé service Payroll - mi temps (h/f/x)

Région
Péronnes Lez Binche
Salaire
Nous vous offrons un contrat temps mi-temps (de 8h à 12h) de longue durée en vue d'engagement af...
Publication
mercredi 9 juin 2021
Date limite
vendredi 9 juillet 2021
Réf
186988
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Mi-temps
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Votre agence Actief La Louvière est à la recherche d'un employé au service payroll (h/f/x) pour un client spécialisé dans le textile.

Vous êtes une personne qui pourrait s'épanouir dans une fonction HARDSKILLS ?

L'administratif n'est plus un secret pour vous ? Alors ce poste est fait pour vous !

En terme de tâches, vous serez amener à vous occuper : 

  • de la gestion administrative des ouvriers et employés de la société ; 
  • la gestion des paies des travailleurs ; 
  • la gestion de la flotte des véhicules et travailleurs routiers ainsi que la procédure d'un détachement pour les travailleurs partant à l'étranger 
  • la mise en place de formations pour les travailleurs 

Profil

Voici quelques petits points qui me semblent impératifs pour cette fonction :

Entre 3 et 5 ans d'expérience dans le payroll

Connaissance du système de paie : EBlox relié à Sd Worx

Bonne maîtrise de la suite Ms Office

Bonnes connaissances informatiques

Résistant(e) au stress

Ponctuel(le)

Discrétion

Offre

Nous vous offrons un contrat temps mi-temps (de 8h à 12h) de longue durée en vue d'engagement afin de rejoindre une entreprise dynamique qui offre un cadre de travail agréable et une stabilité de l'emploi. 

N'hésitez pas à postuler à notre annonce pour une rapide entrée en fonction, à nous appeler au 064/23.75.90 ou via notre adresse e-mail actief.lalouviere@actief.be 

Bonne chance ;-) !