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Cette offre a expiré

Un(e) infirmier(ère) chef(fe)

Employeur
Aide et Soins à Domicile en Province de Namur
Lieu
Eghezée (Commune), Namur
Date de clôture
25 juin 2021

Aide et Soins à Domicile en Province de Namur est une association active dans le domaine de l’aide et des soins pour contribuer au maintien à domicile des personnes.

Elle regroupe 4 antennes réparties sur la province de Namur.

Elle a pour mission de permettre aux personnes malades, âgées ou handicapées qui le souhaitent de continuer à vivre chez elles dans des conditions de confort et de sécurité optimales. Pour mener à bien sa mission, Aide et Soins à Domicile peut compter sur les talents de plus de 600 professionnels.

Aide et Soins à Domicile recrute

Un(e) infirmier(ère) chef(fe)

à temps plein ou 4/5 à durée indéterminée

pour le centre d’Eghezée

 

Votre Fonction :

Sous la responsabilité de la direction soins infirmiers en lien avec une équipe de 9 autres infirmiers chefs et adjoint réparties sur l’ensemble de la Province, vous serez garant d’apporter aux patients une réponse et des soins de qualité.

Description de la fonction

  • Supervision des collaborateurs
  • Etablir le planning du personnel
  • Organiser et animer les réunions d’équipes
  • Participer à l’évaluation des besoins en personnel et aux entretiens d’embauche
  • Assurer l’accueil du personnel en collaboration avec le tuteur
  • Assurer l’accueil des stagiaires en complément avec la référente stagiaire
  • Participer à l’évaluation du personnel
  • Evaluer les besoins en formation
  • Organisation du travail : supervision des tournées, opérationnalisation des objectifs déterminés en collaboration avec la direction
  • Participation aux soins en vue d’évaluation de la charge de travail et de la qualité des soins
  • Participation à une garde continue avec l’adjoint ou collègue
  • Administration et gestion du centre :
  • Veiller à la bonne application des procédures et être garant de la qualité des soins
  • Veiller à la bonne application des règles de gestion financière avec le soutien de la direction
  • Analyser les situations complexes ou litigieuses
  • Veiller à l’exécution des tâches administratives et au respect de la réglementation INAMI et sociale
  • Collaborer avec la responsable administrative à la gestion at au suivi du personnel administratif
  • Veiller à la bonne gestion du matériel
  • S’impliquer dans la mise en place de projets de réorganisation ou innovant
  • Travail en interdisciplinarité :
  • Promouvoir et avoir une démarche de collaboration permanente avec l’ensemble des services et intervenants de l’ASD
  • S’insérer dans un travail interdisciplinaire avec les partenaires internes et externes de l’ASD dans un souci de continuité des soins
  • Collaborer et interpeller les médecins généralistes ou traitant des patients.
  • Missions transversales et représentation de l’ASBL :
  • Promouvoir la collaboration avec les autres services d’ASD et autres professionnels
  • Promouvoir et être garant du fonctionnement et des valeurs ASD
  • Assurer la représentation de l’ASBL à l’extérieur en accord avec la direction
  • S’impliquer et participer aux dynamiques de partenariats développés par ASD

Profil :

  • Etre titulaire d’un diplôme d’Infirmier bachelier ou breveté
  • Avoir une expérience de 5 ans au sein d’ASD ou une expérience équivalente
  • Disposer d’un master en Sciences de la Santé Publique ou en gestion d’institutions de soins est un atout

Capacités :

  • Vous savez faire preuve d’autonomie, d‘initiative et avez le sens de l’organisation
  • Vous disposez de compétences pédagogiques
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation en matière de soins infirmiers
  • Vous avez des connaissances et une maitrise des outils informatiques
  • Vous êtes capable d’organiser et d’animer des réunions
  • Vous faites preuve d’une bonne communication orale et écrite
  • Vous êtes capable de vous situer dans un rôle de coach par rapport à une équipe

Offre :

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein ou 4/5
  • Une rémunération en lien avec la fonction (CP 330 - IFIC 17)
  • Une voiture de service avec possibilité d’utilisation à des fins privées
  • Des chèques repas
  • Une assurance groupe
  • Une fonction variée au sein d’un secteur en perpétuelle évolution
  • Un cadre de travail agréable et d’accès aisé situé à Jambes

L’entrée en fonction est prévue le plus rapidement possible.

Intéressé ?

Témoignez de votre intérêt en nous transmettant votre lettre de motivation accompagnée d’un CV pour le 25 juin 2021 à l’attention de Madame Patricia Beaufays, Directrice Soins infirmiers, Avenue de la Dame 93, 5100 Jambes ou à l’adresse suivante : recrutement@asd-namur.be

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