Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

RESPONSABLE DU DÉPARTEMENT CRÉDITS AUX PARTICULIERS (h/f/x) - DES GESTIONNAIRES BANQUE et ASSURANCES

Employeur
Petit & Lambert SPRL et Assurances Petit & Lambert SPRL
Lieu
Bastogne (Arrondissement), Luxembourg (BE)
Date de clôture
8 août 2021

NOTRE GROUPE

DEPUIS 2012, NOUS PROPOSONS À NOS CLIENTS PARTICULIERS ET ENTREPRISES, D’UNE PART, UN SERVICE DE HAUTE QUALITÉ ET DE PROXIMITÉ ET D’AUTRE PART, DES CONSEILS PROFESSIONNELS

DANS LES DIFFÉRENTS DOMAINES DE LA BANQUE – ASSURANCE EN PROVINCE DU LUXEMBOURG. NOS ACTIVITÉS ÉTANT EN DÉVELOPPEMENT, NOUS RECHERCHONS 3 PROFILS MOTIVÉS À NOUS REJOINDRE ! PAS DE DESCRIPTIF DE FONCTIONS FIGÉ, VENEZ NOUS RENCONTRER EN TOUTE DISCRÉTION POUR PARTAGER VOS CONNAISSANCES, VOS COMPÉTENCES ET DÉTERMINER ENSEMBLE

VOTRE FUTURE FONCTION AU SEIN DE NOS ENTREPRISES !

1. RESPONSABLE DU DÉPARTEMENT CRÉDITS AUX PARTICULIERS (h/f/x)

- Votre expérience en matière de crédits aux particuliers est importante. Vous êtes une référence et capable d’être à l’aise tant dans vos rapports avec les clients qu’avec le reste de l’équipe.

- Un crédit logement n’a plus de secret pour vous.

Vous disposez donc d’une expérience solide et êtes disposés à vous former aux normes et règles FINTRO.

Une expérience dans l’usage du programme PILS et Easyhousing propre au groupe BNP est un complément intéressant mais pas indispensable.

- Vous travaillez en équipe avec les deux administrateurs de la société dans le développement du pôle crédit aux particuliers. Vous devenez une véritable personne de référence pour nos nouveaux clients et un relais dans la relation commerciale développée actuellement par les deux administrateurs. Vous prenez donc en charge l’ensemble des rendez-vous clients.

Votre profil :

- Titulaire d’un master, d’un baccalauréat et/ou une solide expérience dans le milieu bancaire. Vous souhaitez franchir un cap dans votre fonction.

Vous disposez des agréments attendus.

- Vous avez le sens du service et démontrez d’une aisance relationnelle certaine. Vous avez une présentation irréprochable. Vous êtes soucieux de vous adapter en permanence. Vous respectez les consignes de confidentialité.

- Vous faites preuve d’initiative, impliqué et motivé par votre fonction.

- Votre fibre commerciale vous permet d’établir une relation de confiance avec vos clients et d’être proactif pour accroître votre portefeuille client.

- Vous souhaitez rejoindre une entreprise en croissance à taille humaine et qui prône des valeurs à contre-courant du secteur bancaire actuel.

2. GESTIONNAIRE BANQUE CRÉDIT LOGEMENT (h/f/x)

- Au sein d’une équipe à taille humaine, véritable intermédiaire entre les clients, la banque, vous êtes une interface professionnelle, fiable et de qualité. Vous êtes polyvalent et capable de répondre à toutes les demandes en rapport avec les activités bancaires au sens large.

Vous êtes donc un excellent généraliste avec une spécialisation en crédit logement.

- Un crédit logement n’a plus vraiment de secret pour vous. Vous disposez donc d’une belle expérience et êtes disposés à vous former aux normes et règles FINTRO. Une expérience dans l’usage du programme PILS et Easyhousing propre au groupe BNP est un complément intéressant mais pas indispensable.

- Vous prenez en charge la réalisation de l’encodage, de la gestion et de la présentation des dossiers à l’attention des comités de crédits de la banque.

- Vous vous impliquez dans le marché des crédits particuliers et devenez un véritable couteau suisse au quotidien. Vous rapportez au responsable du département crédits aux particuliers.

Votre profil :

- Titulaire d’un baccalauréat et/ou une expérience significative dans le milieu bancaire. Vous disposez des agréments attendus.

- Vous avez le sens du service et démontrez d’une aisance relationnelle certaine. Vous avez une présentation irréprochable. Vous êtes soucieux de vous adapter en permanence. Vous respectez les consignes de confidentialité.

- Vous faites preuve d’initiative, impliqué et motivé par votre fonction. - Vous souhaitez rejoindre une entreprise en croissance à taille humaine et qui prône des valeurs à contre-courant du secteur bancaire actuel.

3. GESTIONNAIRE ASSURANCES IARD AUX PARTICULIERS ET AUX ENTREPRISES (h/f/x)

- En tant que Gestionnaire IARD, vous êtes responsable de la gestion complète des dossiers qui vous sont confiés. Vous analysez les demandes de nos clients, vous vous efforcez d’obtenir les meilleurs tarifs auprès de nos compagnies partenaires, vous assurez un suivi proactif afin de réaliser l’affaire.

- Vous assurez l’émission des contrats (nouvelles affaires ou avenants) et adaptez les garanties à la demande du client et dans les délais fixés.

- Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients.

- Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d’assurer un traitement exact, rapide et efficient des dossiers.

- Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client.

- Vous effectuez des recherches proactives de nouvelles affaires.

Vous êtes également passionnés par le volet « entreprises ».

Votre profil :

- Titulaire d’un baccalauréat et/ou une solide expérience dans le milieu du courtage en assurances. Vous disposez des agréments attendus (PCP/RD).

- Vous avez le sens du service et démontrez d’une aisance relationnelle certaine. Vous avez une présentation irréprochable. Vous êtes soucieux de vous adapter en permanence. Vous respectez les consignes de confidentialité.

- Vous faites preuve d’initiative, impliqué et motivé par votre fonction.

- Vous souhaitez rejoindre une entreprise en croissance à taille humaine. - La maîtrise de l’outil informatique BRIO (Portima) et une expérience probante en tant que gestionnaire IARD entreprises sont des atouts majeurs.

NOUS OFFRONS

- Un cadre de travail jeune et dynamique où l’initiative est appréciée et récompensée.

- Un sentiment fort d’appartenance à un groupe en développement.

- Un contrat à durée indéterminée.

- Une formation technique et commerciale continuée.

- Un package salarial compétitif en rapport avec votre expérience.

INTÉRESSÉ(E) ?

Envoyez votre candidature accompagnée d’un CV à laurent.a.petit@fintro.be

(toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande discrétion)

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte