Offre d'emploi : un(e) EMPLOYÉ(e) D’ADMINISTRATION D4 à mi-temps

7 jours restants

Région
Malmedy (Commune), Verviers
Publication
mercredi 9 juin 2021
Date limite
mercredi 30 juin 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps

La Ville de Malmedy recrute

un(e) EMPLOYÉ(e) D’ADMINISTRATION D4 à mi-temps

pour ses écoles communales

Afin de renforcer l’équipe administrative des écoles communales, nous sommes à la recherche d’un(e) employé(e) d’administration D4 qui sera le collaborateur immédiat des chefs d’établissement dans le domaine de la gestion administrative de l’école. Il/elle fera partie intégrante de l’équipe éducative, et à ce titre, aura des contacts réguliers avec les professeurs, les parents et les élèves. Il/elle partagera son temps de travail entre les différents établissements scolaires conformément aux instructions données.

Le règlement des congés est celui qui est applicable aux services administratifs communaux.

Recrutement :

• être ressortissant(e) ou non de l’Union européenne ;

• soit être en possession d’un diplôme au moins égal à celui qui est décerné à la fin de  l’enseignement secondaire supérieur, soit être en possession d’un titre de compétences de base délivré par le Consortium de validation de compétence et correspondant au niveau du diplôme du 2ème degré et en lien avec l’emploi considéré ;

• soit être en possession d’un titre de formation certifié et délivré par un organisme agréé par le Gouvernement wallon.

• être dans les conditions d’engagement A.P.E au moment de l’entrée en service.

Le descriptif de fonction détaillé est disponible sur le site de la ville : www.malmedy.be ou à l’accueil à l’Hôtel de Ville, rue Jules Steinbach, 1 à Malmedy

Nous proposons : Un contrat de travail d’employé à durée indéterminée à mi-temps (19 h/semaine).

Traitement annuel non indexé à temps plein : min. : 15.022,35 € - max. : 22.902,88 € (montant mensuel indexé pour un temps plein : min. : 2.179,49 € - max. : 3.322,82 €).

Informations :

Pour tout renseignement et pour obtenir le profil de fonction détaillé, vous pouvez contacter Mme Yvette Lemaire (080/799.624 – yvette.lemaire@malmedy.be).

Le dossier de candidature, comprenant une lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae, d’un extrait de casier judiciaire, du passeport APE et d’une copie du diplôme, doit être adressé par lettre recommandée ou déposée contre accusé de réception pour le 30 juin 2021, au plus tard, à l’adresse suivante : Ville de Malmedy, Service GRH, à l’attention de Madame Fabienne LEJOLY, rue Jules Steinbach, 1 à 4960 MALMEDY.

Par le Collège:

Le Directeur Général,               Le Bourgmestre,

Bernard MEYS                         Jean-Paul BASTIN

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