Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

HR Assistant - Gosselies

Employeur
Robert Half
Lieu
Hainaut, Charleroi
Salaire
Negotiable
Date de clôture
24 juil. 2021

Afficher plus

Fonction
RH / Training / Formation, Administration RH
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

OfficeTeam recherche pour la région de Gosselies un HR Assistant (h/f/x).

Notre client est une importante société active au niveau national et international dans le secteur de l'ingénierie.

Dans le cadre de vos fonctions de HR Assistant (h/f/x) :

  • Vous rédigez des offres d'emploi attractives et adaptées au groupe cible.
  • Vous actualisez les descriptions de fonctions et les sites web.
  • Vous planifiez et réalisez des entretiens.
  • Vous coordonnez le recrutement sur les campus.
  • Vous entretenez les contacts avec les universités et les écoles secondaires et supérieurs.
  • Vous participez au développement de notre employer branding en organisant des évènements.
  • Vous soutenez la HR Manager dans toutes les tâches administratives .
  • Vous planifiez les formations.
  • Vous invitez les collaborateurs, faites le suivi des présences et évaluations des formations.
  • Vous faites les demandes de primes.

Votre profil de HR Assistant (h/f/x) :

  • Vous avez obtenu un baccalauréat ou un master dans la domaine RH.
  • Vous avez 2-3 ans d'expériences dans une fonction RH ou dans le recrutement.
  • Vous avez de bonnes connaissances en néerlandais.
  • Votre maitrise de l'anglais est un atout.
  • « Communicatif, inventif et proactif » sont des adjectifs qui vous correspondent.
  • Vous êtes énergique et vous avez une mentalité entreprenant.
  • Vous êtes passionné par les relations humaines.
  • Vous n'avez pas peur de vous déplacer sur les différents sites.
  • Vous souhaitez diffuser la culture et l'image d'une entreprise internationale.
  • vous êtes disponible immédiatement sur le marché de l'emploi

Notre offre pour le poste de HR Assistant (h/f/x) :

  • Un contrat d'intérim avec des perspectives de long terme et d'évolution au sein d'une grosse structure
  • Une fonction variée au sein d'une équipe conviviale et dynamique
  • un package salarial attractif qui correspond à vos compétences et à votre niveau d'expérience

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte