Offre d'emploi : Employé Back Office Anglais - Coréen

Recruteur
Unique Liège
Région
LIEGE
Publication
jeudi 10 juin 2021
Date limite
samedi 10 juillet 2021
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une entreprise stable et dynamique de la région liégeoise.



Description

En tant qu'Employe Back office, votre mission est de :

  • Enregistrer les commandes
  • Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT, effectuer la revue de contrat.
  • Créer les fiches techniques de vente
  • Communiquer les informations pour l’ouverture des comptes clients et veiller à sa mise à jour.
  • Communiquer les protocoles sécurité et l’information sur l’avancement de la commande vers les clients
  • Analyser et enregistrer les litiges techniques et commerciaux et le traitement des anomalies
  • Transmettre les informations techniques au service qualité pour validation de la faisabilité
  • Gestion adminsitrative de divers dossiers et projets
  • Collaborer avec le vendeur à la gestion des impayés
  • Etablir les demandes de couverture crédit


Votre profil

Vous êtes l'employé back office anglais - coréen que nous cherchons pour notre client si :

  • Vous avez un bachelor dans le domaine du commerce et/ou une première expérience significative
  • Vous parlez couramment le coréen et l'anglais
  • Vous maitrisez l'outil informatique (notamment SAP et la suite Office)

-Vous êtes intéressé par la technique de manière générale

-Vous travaillez dans le respect des procédures et êtes orienté qualité



Nous offrons

Notre client, une entreprise technique et stable de la région liégeoise, vous propose :

- Salaire fixe annuel sur 13 mois

  • Double pécule de vacances
  • Tickets restaurants 8 €/jour
  • CCT 90
  • Allocations familiales extra-légales 50 €/enfant fiscalement à charge
  • Eco-chèques 150 €/an
  • Prime variable en fonction des objectifs définis de l’atteinte du processus budgétaire

Emplois similaires

Emplois similaires