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Cette offre a expiré

Gestionnaire de dossiers en matière notariale dynamique et autonome

Employeur
FEDNOT - SA
Lieu
Andenne (Ville), Namur
Date de clôture
26 juil. 2021

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Fonction
Juridique, Notariat
Secteur
Notariat / Barreau
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Description de la fonction:

En tant que gestionnaire de dossiers expérimenté, vous êtes responsable du traitement complet des dossiers immobiliers courants (achat, vente, crédits), des successions, liquidation-partage.

Vous gérez vos dossiers en toute indépendance, de A à Z (jusqu’à la signature des actes).

Vous êts directement en contact avec la clientèle que vous conseillez et assistez afin de traiter leur dossier d’une manière professionnelle.

Environnement de travail:

Vous arriverez chez nous dans une étude animée et accomplie. Nous sommes 2 notaires associés depuis 2008 avec nos 6 collaborateurs.

Profil recherché:

  • Vous avez quelques années d’expérience dans la gestion de dossiers en matière notariale.
  • Vous êtes proactif et positif. Vous gérez les dossiers dans l’intérêt de l’Etude et vous êtes doté d’un véritable esprit d’équipe.
  • Vous êtes curieux et prenez, au besoin, vous-même des initiatives.
  • Vous êtes toujours discret.

Nous proposons:

  • Contrat à temps plein de durée indéterminée
  • Salaire correspondant à votre responsabilité et à votre expérience
  • Assurance-groupe et assurance-hospitalisation, assurance contre la perte de revenus
  • Avantages extra-légaux : chèque-repas, défraiement
  • Possibilité de formation permanente
  • Ambiance de travail agréable. Afin de vous permettre d’apprendre à connaître vos collègues, nous organisons plusieurs fois par an une activité avec l’équipe.

Personne à contacter:

Mariefrance.george@belnot.be

Benjamin.dekeyser@belnot.be

« Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur. »

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