Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Infirmier Coordinateur (f/m)

Nous recrutons un
Infirmier Coordinateur (f/m)
pour le dossier patient informatisé

La Klinik St. Josef (www.klinik.be) est un hôpital aigu efficace pour les soins de base et standard. Elle a plus de 140 ans et fait partie du réseau hospitalier «MOVE» avec le groupe CHC (Liège) et l’hôpital St. Nikolaus (Eupen). La Klinik St. Josef est située à la frontière avec le Luxembourg et l’Allemagne, au point de rencontre de l’Eifel et des Ardennes dans la commune de St. Vith, connue depuis des générations pour son hospitalité et son offre touristique, culturelle et sportive de grande qualité. La Klinik St. Josef compte un total de 156 lits, près de 600 employés, dont une centaine d’indépendants, et elle dispose d’un équipement moderne pour garantir l’accès aux meilleurs soins à l’ensemble de la population. Nos services spécialisés : médecine interne, chirurgie, réhabilitation, anesthésie, médecine soins intensifs, gynécologie & obstétrique, psychiatrie, service d’urgence spécialisé (SUS) avec service médecin urgentiste (SMUR), ainsi qu’un bloc opératoire, des services médico-techniques, des services paramédicaux et les cliniques de jour médicale et chirurgicale.

Vos tâches:
• Coordination entre les processus et procédures qualités et un nouveau dossier patient informatisé
• Réalisation d’une intégration transversale et multidisciplinaire du nouveau dossier patient informatisée
• Etroite collaboration avec nos équipes internes (médicales, soins, informatique, projets, administration, …)
• Participation à l’uniformisation, l’organisation, l’évolution et la sécurisation du dossier patient informatisé
• Guidance et support aux projets liés avec le dossier patient informatisé • Capitalisation et présentation des résultats
• Développement d’une vision et d’une stratégie par rapport à l’implémentation et à l’évolution du dossier patient informatisé

Votre profil :
• Appétence à l’utilisation d’outils informatiques, connaissances informatiques suite Office (Word, Excel, PPT, …)
• Diplôme dans le domaine de la santé (infirmier, master en gestion hospitalière, …) ou équivalent
• Expérience avérée en management et en change management
• Aptitude en gestion de projet et/ou aptitude d’animation de groupes de travail multidisciplinaires
• Connaissances des bonnes pratiques hospitalières, du système qualité hospitalier et de l’accréditation sont un atout
• Capacité de globalisation et de coordination, communication claire, structurée et précise
• Connaissance de la langue française et allemande
• Dynamisme, autonomie, esprit d’initiative et flexibilité
• Discrétion
• Sont un plus ;
   o l’utilisation approfondie d’un logiciel dossier patient informatisé (Omnipro, H++, …)
   o la connaissance globale d’un système d’information hospitalier

Nous vous offrons :
• Un travail intéressant et flexible dans une équipe dynamique
• Des possibilités de formation continue avec le soutien de la clinique

Une rémunération selon les barèmes de la commission paritaire pour hôpitaux privés
• Des avantages extra-légaux (chèques-repas, prime de flexibilité, …)

Cela vous parle ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous ! Veuillez envoyer votre lettre de motivation avec CV jusqu’au 15 juillet 2021 à : Klinik St. Josef VoG, HR-Management, Klosterstraße 9, 4780 St. Vith ou par courriel à hr-management@klinik.st-vith.be

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte