Office Assistant dans une société dynamique!
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Ixelles
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 31 juil. 2021
Détails de l'offre
L'Office Assistant est responsable du support administratif et organisationnel aux avocats.
Informations sur l'entreprise
La société est un petit cabinet d'avocat Bruxellois situé non loin du centre de Bruxelles.
Missions
Les responsabilités clés:
- Aide au Business Development : support dans la gestion des bases de données clients et prospects, maintien à jour du site internet, préparation des newsletters, organisation pratique des séminaires clients, participation à divers projets de Business Development
- Création et mise en page de documents, de newsletters, de présentations et de brochures commerciales
- Assistance administrative générale : ouverture et classement des dossiers, gestion du courrier, aide aux avocats et à la Finance Manager pour toutes tâches administratives, etc
- Accueil des clients : accueil téléphonique, réception et accueil dans les locaux
- Logistique des locaux : gestion des salles de réunion, gestion du stock et des archives
- Organisation pratique de diverses activités internes et des séminaires clients
Profil du candidat
La personne que nous recherchons:
- A un bachelier en Office Management, c'est un plus
- Dispose de très bonnes connaissances informatiques (Suite « Office 365 », Adobe, ...) et être ouvert(e) à l'apprentissage de nouveaux logiciels
- Disposer d'une très bonne orthographe en français, maîtriser le néerlandais (au moins à l'oral) et avoir des connaissances de base en anglais
- Avoir un grand sens de l'organisation et des responsabilités
- Disposer d'un Bachelier en organisation et management est certainement un plus
Conditions et Avantages
L'offre:
- Une équipe dynamique et soudée
- Un environnement de bureau moderne mettant l'accent sur l'utilisation des outils informatiques et logiciels pour professionnaliser et simplifier les processus
- Un salaire à la hauteur de vos expériences
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
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