Assistant Administratif (H/X/F)
- Employeur
- PEPS Interim
- Lieu
- Schoten
- Salaire
- Mission intérimaire de longue durée avec package salariale attractif et en vue de CDI
- Date de clôture
- 2 août 2021
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- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Autre, Autre - général
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Néerlandais
Description de fonction
Votre mission :
Achats:
- Passer des commandes sous la supervision de l’acheteur (Gest° Min & Max)
- Réception marchandises (vérif avec commandes / physique avec magasinier)
- Réception informatique (entrée en stock) + Approbation factures
Ventes :
- Saisir commandes clients
- Edition bon préparation
- Edition note envoie + document de transport (Cmr + logiciel transporteur)
- Facturation clients
- Relance des clients
Exigences de la fonction
Affinités informatique :
Suite Office + philosophie d’un E.R.P. ACCESS Important
- Autonome / Organisé
- Rigoureux / Tenace
- Savoir travailler en équipe (2 à 3 pers.)
- Soucieux du contact et relation client Analyser les besoins et attentes
- Conseiller & fidéliser
Langues Néerlandais – Français pour communiquer avec la maison-mère – Allemand un plus
Savoir conduire un engin élévateur est en plus. (charger – décharger un camion (dépannage))
Termes d'emploi
Mission intérimaire de longue durée avec package salariale attractif et en vue de CDI
Procédure de candidature
Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique. Procédure de candidature
- Consulter les offres sur le site internet
- Répondre à l'offre/aux offres
- Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
- Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
- Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients
- Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
- Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires
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