Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Tax & IFRS Officer

Employeur
Talentfinder
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
5 août 2021

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat, Office Management
Secteur
Administration / ASBL, Services Publics
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Company details

L'engagement est d'une importance capitale chez Orpea, tout comme la responsabilité, la passion, la loyauté et… l'humanité. Et cela n'a que du sens!

Avec plus de 4.200 employés, 60 centres d'hébergement et 20 résidences-services, Orpea est depuis des années une organisation de premier plan en Belgique en matière de soins résidentiels, qui fait partie d’un important groupe de soins international. Une entreprise dynamique qui évolue rapidement et où une importance accrue est attachée à une qualité de vie durable, de haut niveau et personnalisée.

Fonction

Nous recherchons un Tax & IFRS Officer motivé et dynamique pour renforcer notre siège social à Uccle.

En tant que Tax & IFRS Officer, vous êtes responsable du reporting fiscal & IFRS correct des sociétés appartenant à Orpea Belgium SA. Vous rapportez dans ce rôle stimulant au Tax & IFRS Manager.

Vous êtes co-responsable de la gestion de la fiscalité directe et indirecte. Vous assurez la mise en œuvre et le suivi nécessaires et ce conformément à la législation et à la réglementation en vigueur. Dans ce domaine, vous gérez intégralement l'impôt sur les sociétés pour les entités belges, vous assurez un suivi adéquat des impôts et taxes locaux ainsi que des dossiers d'exonération du précompte immobilier.

En tant que société cotée en bourse, vous contribuez à la consolidation des Business Units belges et de ses filiales. Vous savez préparer les bilans et comptes de résultat nécessaires conformément aux normes IFRS applicables. Pour cela, vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres collègues au sein de l'équipe Finance.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelor ou d'un Master dans un domaine économique ou financier.
  • Vous pouvez vous prévaloir d'une solide expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de l'impôt sur les sociétés en Belgique.
  • Vous avez une excellente connaissance du français, du néerlandais et de l'anglais et pouvez facilement vous exprimer dans ces 3 langues, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Vous travaillez à la fois de manière autonome et en équipe.
  • Vous êtes organisé, précis et analytique.
  • Vous maîtrisez les packages Office actuels, y compris une connaissance approfondie d'Excel.
  • La connaissance de Microsoft Navision et Oracle HFM est un atout

Si vous êtes également très dynamique et positif, alors Orpea offre une belle opportunité.

Offre

Vous vous retrouverez dans un environnement de travail où tout tourne autour de l'humain et de la convivialité. Où votre engagement professionnel est récompensé par un salaire compétitif. Où l'accent est mis sur un équilibre sain entre la vie professionnelle et la vie privée. Et où, bien sûr, vous bénéficierez des avantages sociaux attendus et requis. Tout cela dans un contrat à temps plein à durée indéterminée.

Langues

Néerlandais/Français

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte