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Cette offre a expiré

Chargé de projets communication - Chercheurs d'emploi

Employeur
ACTIRIS
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
11 juil. 2021

Actiris est à la recherche d'un (m/f/x)

Chargé de projets communication - Chercheurs d'emploi​ 

 

Qui sommes-nous ?

En tant que Service Public Bruxellois, nous sommes l’acteur principal en matière d’emploi. Chaque jour, nos 1.500 collaborateurs aident les chercheurs d’emploi à trouver du travail et les employeurs à engager du personnel motivé et compétent. Pour cela, nous travaillons en synergie avec de nombreux partenaires. Nos valeurs sont la collaboration, le respect et l’orientation solution, avec en fil rouge, le souci de proposer des services efficaces et pertinents.

La Direction Communication & Marketing d’Actiris est composée de 23 personnes et comprend le Département Communication Interne, le Département Communication Externe et de la Cellule Marketing.  

Votre rôle

Comme chargé de projets de communication- chercheurs d’emploi, attaché à la Direction Communication & Marketing, vous contribuez à la mise en place de projets de communication interne et externe, visant à faire mieux connaître les services qu’Actiris propose aux chercheurs d’emploi. Vous intégrez les Départements Communication interne et externe. Vous êtes en contact permanent avec les Directions opérationnelles d’Actiris proposant des services aux chercheurs d’emploi (Direction Chercheurs d’emploi, Direction Disponibilité, Direction Marché de l’Emploi & Inclusion), afin de les aider à atteindre leurs objectifs marketing et/ou stratégique.

Vos responsabilités

  • Être le relais entre la Direction Communication & Marketing et les Directions opérationnelles pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs stratégiques.
  • Identifier sur le terrain les besoins concrets en termes d’actions et d’outils de communication interne et externe à développer. 
  • Définir, élaborer et mettre en place des projets de communication à destination des chercheurs d’emploi (campagnes de communication, événements, supports de communication,…) et de communication interne à destination des collaborateurs.

Votre profil

Vous possédez un master en communication ou tout autre master en lien avec la fonction ainsi qu’une expérience pertinente en communication de minimum 3 ans.  

Vous êtes capable de : 

  • Gérer des activités en tenant compte des impératifs de temps et de moyens, des priorités et des objectifs à atteindre 
  • Entrer en contact avec les autres et transmettre une information de manière claire 
  • Déterminer le meilleur chemin pour atteindre les objectifs fixés et à mettre en œuvre les moyens pour y parvenir  
  • Mesurer les résultats des projets mis en œuvre  
  • Travailler avec les autres et d’apporter votre contribution afin d’atteindre un but commun 
  • Ajuster votre manière d’être en fonction des personnes, des situations et des imprévus 
  • Faire preuve d’assertivité, de force de persuasion et d’enthousiasme 
  • Acquérir de nouvelles connaissances 

De plus : 

  • Vous avez des bonnes connaissances en méthodologie de gestion de projet
  • Vous avez des compétences en technique de présentation
  • Vous avez une connaissance passive de la seconde langue régionale

Pourquoi rejoindre Actiris?

Nos collaborateurs reflètent la population de Bruxelles : la diversité au travail n’est pas seulement un de nos objectifs, c’est aussi notre réalité quotidienne. Dans un esprit de cohérence avec nos valeurs, nous accordons de l’importance à l’équilibre entre la vie privée, la vie professionnelle et le bien-être de nos collaborateurs.

En tant qu’employeur :

  • Nous veillons à l’équilibre optimal entre votre vie professionnelle et votre vie privée grâce aux 35 jours de congés annuels, à des horaires flexibles et la possibilité de travailler de la maison.
  • Nous assurons votre développement personnel et professionnel en proposant 11 jours de formation par an, en lien avec votre métier, vos besoins et votre ambition.
  • Nous sommes soucieux de l’environnement et d’une société durable, ainsi, vous pouvez facilement venir en bus, tram, train ou vélo au travail. Nous vous offrons un abonnement gratuit Villo, STIB, TEC, De Lijn, SNCB, une indemnité vélo et vous pouvez emprunter des vélos électriques sur votre lieu de travail.
  • Nous vous proposons un cadre agréable et stimulant : un restaurant d’entreprise avec des menus diversifiés pour tous les goûts et tous les budgets, une salle de sport où sont donnés des cours de yoga, pilates, zumba ou d’autres activités en fonction du moment.
  • Nous nous préoccupons de votre santé en organisant des dépistages et en proposant une intervention dans certains frais médicaux et paramédicaux, ainsi qu’une assurance hospitalisation et soins dentaires.
  • Nous offrons également des avantages pour les enfants, nous organisons des initiatives visant l’économie de partage (bibliothèque, prêt de matériel divers), des activités culturelles à prix réduits, etc.

Contrat et avantages :

  • Un contrat CDI à temps plein 
  • Un salaire mensuel brut de 3.587,91€ pour 3 années d’ancienneté avec la possibilité de reconnaître des années d’expérience supplémentaires dès l’entrée en fonction
  • Une assurance hospitalisation et soins dentaires
  • Un ou plusieurs abonnements de transport public en fonction de votre lieu de domicile
  • Des chèques repas de 8€
  • La possibilité d’une prime linguistique allant de 340 à 450€ mensuels bruts

Intéressé(e) ?

Cliquez sur le bouton POSTULER jusqu'au 11/07/2021.

Assurez-vous de joindre votre CV et lettre de motivation, ainsi que d’autres documents si vous le souhaitez.

Votre candidature sera lue avec la plus grande attention et nous vous informerons de la suite qui lui sera donnée. Si elle est retenue nous vous inviterons à une présélection (entretien et/ou test). Les meilleurs candidats seront ensuite amenés à présenter une épreuve de jury. 


Actiris: du travail pour tous
Nous sélectionnons nos collaborateurs sur base de leurs compétences. Nous ne faisons pas de distinction d’âge, d’orientation sexuelle, de couleur de peau, de croyance, de handicap, de conviction philosophique ou de nationalité. 


Vous êtes en situation de handicap ? Mentionnez-le lors de votre candidature ! Nous proposons d’éventuelles adaptations afin que vous puissiez facilement participer à la procédure de recrutement et travailler confortablement au sein de notre organisation.


Documents
Au fil de la procédure, les documents suivants devront impérativement être fournis :

  • Copie du diplôme (+ équivalence officielle si diplôme issu d’un pays autre que la Belgique)
  • Extrait de casier judiciaire
  • Attestation pour chaque expérience antérieure si une valorisation d’expérience acquise est prévue

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