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Cette offre a expiré

Assistante administrative

Employeur
Group Riem
Lieu
Ligny, Sombreffe
Date de clôture
28 juil. 2021

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Fonction
Administration / Secrétariat, Administration générale, Assistance
Secteur
Industrie, Industrie générale
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience, Non communiqué
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Assistante administrative

Dans le cadre du renforcement de son équipe, Riem est à la recherche d’un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour son siège de Ligny (Sombreffe).

Depuis 1963, Riem est une PME belge spécialisée dans la conception de produits à usages ménagers. En octobre 2018, la famille fondatrice a passé le relais et Riem est actuellement en plein développement. Notre mission est de faire partie du quotidien des consommateurs en leur simplifiant la tâche : efficacité, hygiène... et plus de temps pour vous ! Notre équipe est composée de 23 collaborateurs et notre bâtiment, de plus de 3.000 m², est situé à Ligny (Sombreffe). Rejoindre Riem, c'est travailler dans une ambiance conviviale au sein d'une équipe jeune et dynamique !

Votre fonction

Au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vous assurez, avec vos collègues, le secrétariat, l'administration, la facturation, la comptabilité, l'encodage, la gestion et le suivi des commandes, le service clientèle ainsi que le support administratif et commercial de notre équipe des ventes.

Votre profil

  • Vous êtes impérativement bilingue français/néerlandais ; La connaissance de l'anglais est un plus.
  • Vous disposez au minimum d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur de préférence à orientation secrétariat ou apparenté.
  • Vous avez au moins des notions de comptabilité ; Une expérience en comptabilité est un atout supplémentaire.
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans une fonction administrative similaire.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ; vous maîtrisez la suite bureautique Office ainsi que les outils standards de navigation sur Internet ; La connaissance du logiciel ERP Microsoft Navision est un atout supplémentaire.
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et flexible.
  • Vous aimez travailler en équipe et vous et toujours prêt(e) à aider vos collègues.
  • Vous êtes curieux(se) et vous aimez découvrir de nouvelles choses.
  • Vous habitez à une distance raisonnable de Ligny.

Notre offre

Une fonction variée avec une position centrale au sein de l'entreprise.

Engagement dès que possible à 80% ou 100%.

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV à jobs@riem.be

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