Offre d'emploi : Secrétaire technique - Secteur construction (H/F)

Région
Anderlues
Salaire
Un contrat temps plein remplacement et/ou en vue d'engagement.40h/semaine, horaire selon le sect...
Publication
mardi 29 juin 2021
Date limite
vendredi 13 août 2021
Réf
198250
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Nous recherchons un(e) secrétaire technico-administratif(ve) expérimenté(e) dans le secteur de la construction.

Dans le cadre de cette fonction, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes : 

  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction de courriers
  • Vérification et approbation des factures
  • Gestion des arrêts de travail : accident, chômage, sinistre,...
  • Encodage des prestations + checkin@work
  • Réclamation fournisseurs
  • Création de devis, demande de prix






Profil
  • Expérience OBLIGATOIRE au sein du secteur de la construction
  • Vous avez une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire
  • Vous êtes à l'aise avec le milieu ouvrier
  • Vous êtes rigoureux, multi-tâches et autonome


Offre

Un contrat temps plein remplacement et/ou en vue d'engagement.

40h/semaine, horaire selon le secteur de la construction.