Assistant achat technique
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- Mons (Arrondissement), Hainaut
- Date de clôture
- 16 août 2021
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- Fonction
- Achat / Vente
- Secteur
- Sports / Loisirs / Tourisme, Tourisme
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
Synergie recherche pour son client actif dans le secteur touristique un ( H/F/X) assistant achat technique
L’Assistant Achat se charge d’épauler l’équipe d’acheteurs. Autrement dit, il apporte son soutien dans les différentes tâches liées à la réalisation des acquisitions nécessaires à l’entreprise. Aussi appelée acheteur junior, cette personne contribue à la bonne performance commerciale de sa société.
Participation à la préparation procédurale des achats sous l’égide d’un responsable
Rédiger les cahiers des charges sur base des informations transmises par les différents responsables
Réaliser des appels d’offres : rechercher des informations et rédiger des documents liés aux achats
Faire des comptes rendus de réunions synthétisés
Faire le suivi administratif et logistique des acquisitions (création de produits dans le système, suivre le planning des livraisons, etc…)
Gestion des fournisseurs
Faire le suivi de la base de données fournisseur (création dans le système, mis à jour, etc…)
Communiquer avec les fournisseurs : répondre aux mails et aux appels (établissement des demandes de prix, suivi des demandes, etc…)
Gestion administrative et logistique des achats
Cette dernière partie concerne l’ensemble des activités d’organisation, de planification, de direction et de contrôle nécessaires pour atteindre les objectifs d’achats. L’acheteur travaille en étroite relation avec son assistant pour qu’aucune tâche de gestion soit négligée.
Tenir un tableau de bord des achats
Suivre des plannings de livraison des achats : s’assurer du respect des délais, etc…
Rédiger des documents réglementaires relatifs à certains achats spécifiques sur base des informations transmises par le responsable
Traiter des bons de commande : création, envoi aux fournisseurs, etc …
Mise en forme de données pour analyse de coûts
QUE CHERCHONS NOUS?
Votre profil :
- Vous possédez une première expérience dans les achats
- Vous avez le sens des responsabilités, du service client et de la perfection
- Vous avez de bonnes connaissances dans les produits techniques
- Vous avez de bonnes connaissances d’Excel et êtes à l’aise avec différents outils informatiques
- Vous maîtrisez parfaitement le français à l’écrit et à l’oral
- Vous aimez manipuler les chiffres
- La connaissance du néerlandais est un réel atout
CE QUE NOUS OFFRONS
Super opportunité au sein d'un bel environnement en CDD
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Website
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
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