Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé Gestionnaire de vêtements de travail

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Mons (Arrondissement), Hainaut
Date de clôture
16 août 2021

Afficher plus

Fonction
RH / Training / Formation
Secteur
Sports / Loisirs / Tourisme, Tourisme
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Synergie recherche pour son client actif dans le secteur du tourisme un (H/F/X) employé gestionnaire de stock de vêtements

 

Gérer le stock des vêtements, chaussures et accessoires pour le personnel

· Vous accueillez les collaborateurs et leur remettez les articles prévus en fonction de leur fiche de poste

· Vous enregistrez les entrées et sorties de tous les articles

· Vous réceptionnez et rangez les vêtements, chaussures et accessoires des collaborateurs du parc

· Vous assurez la propreté du stock

· Vous êtes garant de la bonne rotation du stock

· Vous faites le suivi auprès des collaborateurs des retours de vêtements et accessoires qui doivent-être récupérés en fin de contrat

· Vous commandez le réassort des différents articles et provisionnez un stock tampon

· Vous prévisionnez le stock en vous basant sur les quantités stockées les années précédentes

· Vous assurez la bonne gestion des vestiaires de manière générale

· Vous suivez les livraisons, relancez si besoin les fournisseurs afin de limiter les erreurs ou retards de livraison

· Vous contrôlez les marchandises livrées, leurs conditions de transport, …

· Vous créez des rapports permettant une amélioration continue de la gestion de stock

QUE CHERCHONS NOUS?

Votre profil :

· Vous êtes souriant, serviable, dynamique et respectueux

· Vous êtes patient et diplomate

· Vous êtes curieux des nouveautés, en interne et externe

· Vous avez une excellente organisation et gestion des priorités

· Vous êtes rigoureux dans les calculs, commandes et suivis

· Vous avez le sens des responsabilités, du service client et de la perfection

· Vous avez de bonnes connaissances d’Excel et êtes à l’aise avec différents outils informatiques

· Vous maîtrisez parfaitement le français à l’écrit et à l’oral

· Les connaissances du néerlandais et de l’anglais sont de réels atouts

CE QUE NOUS OFFRONS

Une belle opportunité en CDD pour le plus beau parc animalier d'Europe

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte