Offre d'emploi : Payroll consultant

Région
Anderlecht
Publication
mardi 6 juillet 2021
Date limite
vendredi 20 août 2021
Type de contrat
CDI, Stage
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

En tant que Payroll Consultant :

  • Vous assurez le bon déroulement du processus de calcul des salaires en fonction des informations données par l'employeur. 
  • Vous effectuez le suivi administratif des demandes des clients et des instances officielles.
  • Vous maintenez vos connaissances en législation sociale à jour afin de rendre le meilleur service possible à nos clients. 
  • Vous identifiez leurs besoins afin d'y répondre au mieux et établissez une relation de confiance.
  •  Au-delà du calcul des salaires, vous aidez vos clients dans l’optimalisation de la gestion de leur personnel. Vous l’accompagnez et le conseillez dans son développement au quotidien. Vous fournissez les divers documents sociaux nécessaires.   

Votre profil :

  • Vous disposez d’un diplôme ou formation orienté RH. Une première expérience en payroll est un atout.
  • Vous avez un réel intérêt pour la législation sociale lié à la gestion des salaires et vous souhaitez parfaire vos connaissances dans ce domaine.
  • Vous aimez travailler avec des chiffres et vous aimez le travail administratif.
  • Vous êtes orienté clients et êtes à l'écoute de leurs besoins.
  • Vous organisez efficacement votre temps et vous adaptez vos priorités en fonction de la charge de travail.
  • Vous êtes précis et rigoureux.
  • Vous travaillez de manière autonome et proactive. De plus, vous avez un bon esprit d'équipe.
  • Vous maitrisez la suite Office : Word, Excel et Outlook.
  • Vous maîtrisez le Français. Une bonne connaissance du néerlandais est un atout non négligeable. Une langue supplémentaire est un plus. 

Emplois similaires

Emplois similaires