Offre d'emploi : Infirmiers spécialisés (f/m) + Infirmiers (f/m)

Région
Saint-Vith (Commune), Verviers (BE)
Publication
mardi 6 juillet 2021
Date limite
vendredi 20 août 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Nous recrutons des
Infirmiers spécialisés (f/m)
(SIAMU, soins péri-opératoires) pour le service des
urgences, les soins intensifs et le bloc opératoire
Et des
Infirmiers (f/m)
pour différents services d‘hospitalisation

La Klinik St. Josef (www.klinik.be) est un hôpital aigu efficace pour les soins de base et standard. Elle a plus de 140 ans et fait partie du réseau hospitalier «MOVE» avec le groupe CHC (Liège) et l’hôpital St. Nikolaus (Eupen). La Klinik St. Josef est située à la frontière avec le Luxembourg et l’Allemagne, au point de rencontre de l’Eifel et des Ardennes dans la commune de St. Vith, connue depuis des générations pour son hospitalité et son offre touristique, culturelle et sportive de grande qualité. La Klinik St. Josef compte un total de 156 lits, près de 600 employés, dont une centaine d’indépendants, et elle dispose d’un équipement moderne pour garantir l’accès aux meilleurs soins à l’ensemble de la population. Nos services spécialisés : médecine interne, chirurgie, réhabilitation, anesthésie, médecine de soins intensifs, gynécologie & obstétrique, psychiatrie, service d’urgence spécialisé (SUS) avec service médecin urgentiste (SMUR), ainsi qu’un bloc opératoire, des services médico-techniques, des services paramédicaux et les cliniques de jour médicale et chirurgicale.

Nous vous offrons :
• Un contrat à durée indéterminée à temps plein ou partiel
• Un travail varié dans une équipe dynamique
• Une ouverture d’esprit pour de nouveaux projets • Des possibilités de formation continue avec le soutien de la clinique
• Une Direction soucieuse du bien-être des travailleurs
• Des normes opérationnelles adaptées à une charge de travail acceptable
• Une rémunération selon les barèmes de la commission paritaire pour hôpitaux privés
• Des avantages extra-légaux (chèques-repas, prime de flexibilité, …)

Cela vous parle ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous ! Veuillez envoyer votre lettre de motivation avec CV à : Klinik St. Josef, HR-Management, Klosterstraße 9, 4780 St. Vith ou via courriel à hr-management@klinik.st-vith.be.

Emplois similaires

Emplois similaires