Offre d'emploi : HR Administrator

Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 6 juillet 2021
Date limite
vendredi 20 août 2021
Réf
JN -072021-2938691
Contact
Virginie Stulemeijer
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Suivi de l'administration du personnel.

Informations sur l'entreprise

Entreprise située à côté d'une des 3 gares principales à Bruxelles.

Missions

Vous ferez partie du département RH & Facility de la société. Vos tâches seront les suivantes :

  • Gestion quotidienne de l'administration du personnel (congés, maladies, certificats, assurances, dimona, contrats, visites médicales, ...) et préparation de la paie pour l'équipe payroll
  • Gestion de toutes les données relatives aux dossiers des collaborateurs
  • Répondre aux questions éventuelles relatives au domaine des ressources humaines et apporter les solutions nécessaires
  • Assurer le suivi et le reporting des divers outils internes RH + proposer des solutions pour améliorer les processus internes
  • Se tenir informé des dernières mises à jour au niveau de la législation sociale belge
  • Gestion administrative pour l'onboarding (gestion des contrats, assurer l'accueil le premier jour, donner les informations nécessaires sur l'entreprise, etc.)
  • Gestion du budget RH (suivi budgétaire et traitement optimal des données)
  • Contact avec les fournisseurs et collaborateurs internes pour la facturation (en collaboration avec le service comptabilité)
  • Assister le Head of HR au niveau du budget RH
  • Gestion du plan mobilité pour les collaborateurs : coordonner la commande de divers abonnements aux transports en commun, veiller au respect du plan mobilité actuellement mis en place et participer au développement de ce plan mobilité
  • Tout autre projet RH requis

Profil du candidat

  • Diplôme de Bachelier
  • Minimum 1 an d'expérience dans le domaine des RH (idéalement Hard HR)
  • Excellent niveau écrit et parlé en français, bon niveau de néerlandais requis
  • Bonnes connaissances de la suite Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook)
  • Connaissance de la législation sociale belge
  • Compétences d'analyse et esprit orienté solutions
  • Bon team spirit
  • Autonomie et résistance au stress
  • Rigueur et orientation détails

Conditions et Avantages

  • Un contrat CDI avec de nombreux avantages extra-légaux
  • Poste polyvalent au sein d'une société reconnue mondialement
  • Bonne atmosphère au travail
  • Accessibilité des bureaux (à côté d'une gare à Bruxelles)
  • Horaires flexibles et télétravail possible