PEPS Interim

Offre d'emploi : SECRETAIRE TELEMARKETING FR/NL (H/X/F)

Recruteur
PEPS Interim
Région
Liège
Salaire
Notre client vous propose une mission d'intérim dans le cadre d'un surcroît de travail.  Il s'ag...
Publication
mercredi 7 juillet 2021
Date limite
samedi 21 août 2021
Réf
P20201218-7515
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre client est une société qui fournit des services commerciaux à d'autres entreprise actives dans divers secteurs d'activité. 

 

 

Description de fonction

En tant que secrétaire télémarketing, vous assurez différentes missions de télémarketing : relances téléphonique, promotions de service, enquêtes de satisfaction, études de marché, prise de rendez-vous (commercial) et qualification de base de données.

 

 

Exigences de la fonction

Si vous êtes le/la secrétaire télémarketing que nous recherchons, vous: 

  • Possédez une diction parfaite,
  • Pouvez jongler avec des informations variées,
  • Faites preuve d’une extrême rigueur,
  • Savez communiquer efficacement,
  • Pouvez vous adapter à des partenaires variés,
  • Faites preuve d’autonomie dans votre travail,
  • Possédez une excellente orthographe en FR et en NL,
  • Possédez des connaissances en bureautique,
  • Maîtrisez la suite office,
  • Etes ponctuelle,
  • Etes de bonne présentation,
  • Travaillez avec enthousiasme,
  • Savez résister au stress,
  • Possédez un sens commercial aigu,
  • Possédez de la patience et de la persévérance.

 

 

Termes d'emploi

Notre client vous propose une mission d'intérim dans le cadre d'un surcroît de travail. 

Il s'agit d'un horaire du lundi au vendredi (maximum 38 heures/semaine suivant le planning). 

Salaire suivant la commission paritaire 200 - catégorie B. 

Frais de déplacement indemnisés sur base du barème. 

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires